Wallpaper du vendredi N°3

Bon, on fait une nouvelle tentative pour cette semaine. Vous avez donc jusqu’a vendredi prochain pour faire un beau wallpaper avec des demoiselles dedans

Voilà le miens

Ce message a été édité par Brisco le 26/09/2003

Ouais les yeux font très naturel

en fait je la trouve moche…

Heureusement que tout le monde n’a pas les memes gouts!!

[quote]Ouais les yeux font très naturel

en fait je la trouve moche…

Heureusement que tout le monde n’a pas les memes gouts!![/quote]bah heu le but est de faire des wallpapers un peu stylisé et pas de simplement coller la photo sur un fond, là pour le coup j’ai retravailler toute les teintes

Moi je trouve que sa donne un bel effet

moi j’aime bien

pas pour le côté cul mais le personnage dégage quelque chose de très masculin et l’effet mirroir qui accentue le côté très dur du visage colle bien avec le buste tout serrè

tout est dur, comprimé

les teintes que tu as changé accentuent d’autant plus cet effet

en fait on dirait que c’est un homme à l’intérieur d’une femme

le seul truc qu’il faudrait encore bosser c’est le détourage sur les bras principalement et le reste du corps (et virer le nom)

[quote]en fait on dirait que c’est un homme à l’intérieur d’une femme
le seul truc qu’il faudrait encore bosser c’est le détourage sur les bras principalement et le reste du corps (et virer le nom)[/quote]A oui en effet sur son épaule droite le détourage n’est pas nickel, sinon j’ai un peu lutter pour certazine partie des bras qui était a la base dans l’ombre, peut-être que sur des becanes plus clair les ombres qui reste resortent.

Un homme à l’intérieur d’une femme ? t’as des goûts bizarre nan

Belle suite. Accroche toi Brisco, tu ne resteras pas éternellement tout seul.

J’en ai toujours un en prépa, mais j’ai approximativement 15 minutes hebdomadaires à consacrer à photoshop, ces temps-ci.

Donc il viendra, mais en son temps.

excellent brisco

en plus té tout bo avec ton avatar, petit veinard

putain faut que je trouve le temps den faire un moi aussi :confused:

super taf mon brisco
j’aimes bcp ton nouveaux wallpaper
je prend mon courage à 2 mains et j’essaye de m’y mettre pour vendredi prochain

bon le tread n’est pas locké et pi vendredi prochain c’est loin
donc j’en profite

je vous met mon premier wallpaper avec la jolie Angelina Jolie (petit jeux de mots pourrie inside)

et pour vendredi prochain je vous en prepare un autre

Angelina Jolie [1280x1024]