Wallpaper du vendredi N°4 (pour moi tous seul ? )

Bon alors cette fois je me suis bien amusé pour faire un effet vieille photographie.
et vu que ça rendait mal en 1280x1024, j’ai fait un redimensionnement à la mimine.

Clic droit…Etablir en tant qu’élément d’arriere-plan…

Merci Brisco trop chouette (humm, je parle du wallpaper of course)

Pfff, le scanneur aurait pu prendre une meilleure photo, elle est toute frippée celle là!  

Bravo, beau boulot!  
(  Charlize Theron, hein quoi, ça y est Ashley Judd me fait la gueule, mais toi aussi je t’adore voyons)

Je vous en met un que j’avais fait il y a longtemps.
C’est de l’amateur totale à coté des autres, j’essayerais d’en faire un potable pour la prochaine fois.

RAH ! trop beau Brisco !

j’aimerais bien un jour etre aussi doué que toi (surtout que j’avais fait un wallpaper dans la meme veine que le tien mais l’effet vieille photo est incroyable ! comme tu fais ??)

well done Brisco!

[envie…]

Bon pour ceux qui vondront je pourrais eventuellement mettre le psd en ligne si ça peut aider, mais faut pas ce leurrer, c’est principalement fait à la paluche

merci en tous cas

tres jolie, j’adore, et hop, sur mon bural

[quote]Bon pour ceux qui vondront je pourrais eventuellement mettre le psd en ligne si ça peut aider, mais faut pas ce leurrer, c’est principalement fait à la paluche

merci en tous cas

Raaah j’ai pas fini le miens !!! Vite, le terminer, vite vite !

Brisco > En tout cas, bravo, ton effet est très réussi. Bon y a juste l’effet de grain que je trouve pas top. Trop régulier… Trop mosaïque quoi. Par contre les effets de pliures sont superbes Merdeeuh, j’vais avoir honte de mettre le miens maintenant
Ce message a été édité par Mister_Moi le 03/10/2003

[quote][quote]Bon pour ceux qui vondront je pourrais eventuellement mettre le psd en ligne si ça peut aider, mais faut pas ce leurrer, c’est principalement fait à la paluche

merci en tous cas [/quote]ouai ! je veux voir le PSD [/quote]ouaip, +1
Très joli taf

[quote]Raaah j’ai pas fini le miens !!! Vite, le terminer, vite vite !

Brisco > En tout cas, bravo, ton effet est très réussi. Bon y a juste l’effet de grain que je trouve pas top. Trop régulier… Trop mosaïque quoi. Par contre les effets de pliures sont superbes

Bon ayé. Je suis pas vraiment satisfait, mais je n’ai plus assez de temps pour bosser dessus (c’est pas de la fausse modestie, je suis VRAIMENT pas satisfait).

Allez zou, l’image donc:

Et le lien pour l’image en grand:
http://www.membres.lycos.fr/laurentmanu/doyouloveme.jpg

PS: merci à Glup et Remouk pour m’avoir fait prendre conscience à quel point j’était un n00b malgré tout ce temps

bon moi je suis pas arrivé au niveaux de brisco
qui a bien assuré d’ailleur avec son wallpaper
mais j’essaierai de faire mieux la semaine prochaine

j’ai fais un wall tous simple avec un jolie inconnue
j’esperes qu’il vous plaira quand meme


  1280x1024