Bon je fais un mini-thread juste pour savoir si, parmi vous, certains connaitraient des sites proposant des Wallpapers d’“Eye-Catch” d’animes (pour ceux qui ne sauraient pas, ce sont les petits intermèdes, animés ou non, qui apparaissent de temps en temps dans les animes).
En fait je cherche un tel site surtout pour trouver les Wallpapers des Eye-Catches de Cowboy Bebop, qui sont en général à tomber sur le cul (enfin moi, j’adore).
Et vu qu’après pas mal de recherches j’ai rien trouvé, je m’adresse à vous, oui vous les geeks de la Cafzone, qui avez toujours un bon tuyau pour trouver des trucs habituellement introuvables…
Voilà, donc si vous avez la moindre idée, le moindre indice qui pourrait m’aider à trouver ces fameux wallpapers, vous savez ce qui vous reste à faire.
Merci d’avance
PS : ça doit bien exister quelque part étant donné que j’ai vu trainer sur le net des wallpapers “customs” de Cowboy Bebop avec des eye-catches en arrière plan…
'Tain et dire que j’y avais jamais pensé ! Bon, aussi, pour ma défense, faut dire que je regarde JAMAIS mes DVDs sur mon PC, donc ça ne m’est pas venu à l’esprit direct…
'Tain et dire que j’y avais jamais pensé ! Bon, aussi, pour ma défense, faut dire que je regarde JAMAIS mes DVDs sur mon PC, donc ça ne m’est pas venu à l’esprit direct…
Bah merci bien et désolé pour le dérangement hein [/quote]Bah tiens pour donner un second souffle à ce thread tu n’auras qu’a poster tes captures (assaisonné à ta sauce si t’es doué du Toshop ). Hé hé c’est ce qu’on appelle de l’opportunisme .