WANADOO lance la contre-offensive dans le haut débit

HA HA HA HA

(AOF) - Wanadoo va lancer deux nouveaux forfaits eXtense destinés au grand public Le 15 octobre prochain : eXtense 128 k, qui permettra de surfer pour 30 euros deux fois plus vite qu’une connexion classique, “pour ceux qui veulent découvrir et goûter au Haut Débit”, et eXtense 1024 k, “pour les initiés qui attendent toujours plus de l’Internet”. Ce dernier forfait à 80 euros permet de surfer jusqu’à 20 fois plus vite qu’avec une connexion classique. Ils enrichissent ainsi l’offre actuelle eXtense 512 k, qui permet de permet de surfer jusqu’à 10 fois plus vite qu’avec une connexion classique.

Et pour permettre à tous de surfer sans contrainte, Wanadoo offre le Pack eXtense à ses clients entre le 15 octobre et le 31 décembre 2002, soit 150 euros d’économie. Sous réserve de la souscription pendant 12 mois à l’un des 3 forfaits eXtense.

L’ensemble des clients Haut Débit de Wanadoo pourront découvrir en même temps le nouveau Portail Haut Débit accessible directement sur wanadoo.fr : au fil des pages du site, Wanadoo met à disposition des contenus Haut Débit pour la vie quotidienne des internautes.

Il y a quelques semaines, le concurrent de Wanadoo en France, Free, avait lancé une offre ADSL (Internet haut débit) pour 30 euros avec un modem gratuit et sans frais d’installation. La compétition s’est également accrue au Royaume-Uni au cours de ces dernières semaines.

il faut que l’on m’explique l’avantage par rapport à free

wanadoo en 1024/128 a 80 euro par mois …
ils ont cru quoi ?
a se pris la on doit avoir du 256 mini en upload, fo pas deconer, 16 Ko/s c miserable

m’enfin, s’ils veulent eviter d’avoir trop de client, c reussi :wink:

en faites je me suis abonné chez free
je suis dans la zone avec la freebox
j’attends de voir son réel intéret
je devrais tout recevoir la semaine prochaine

ça bouge ! ça bouge ! et ça c’est déjà une bonne nouvelle

des que net2 a 50€ arrive chez nerim, je vais “switch to them” ^^ “my wanadoo wasn’t plug & play, it was plug 'n get mad”

Ben free : 30 euros / mois pour 512k
Wanadoo : 30 euros / mois pour 128k
ou : 45 euros / mois pour 512k
free te donne pas le modem (prêt), mais si t’en a un, tu surf 2 mois gratos.
avec free tu paye les frais d’ouverture et de fermeture de ligne qui peuvent atteindre 99 euros.
Wanadoo te file le modem et les frais d’ouverture.
Wanadoo te force à rester 12 mois, free ne te force pas.
Enfin, jusqu’au 20 décembre si tu arrête free, tu paye aucun frais.

[Edité le 11/10/2002 par badabiff]

heu, atta, g pas compris…
moi qui ait l’adsl, là, je roule à combien ? 512 en dl et 128 en up, c ça ?
et on parle en kb, c ça ?
bon, alors, moi qui paye 45 euros par mois, je gagne koi ?