ça se passe de commentaires… surtout si vous avez vu le dernier film de Mme Vichume et que vous adorez vous torcher avec Mr Gustave de Kervern Ce message a été édité par zcoold le 13/11/2003 Ce message a été édité par use-writer le 13/11/2003
PAS D’URL EN PREMIERE LIGNE !! CA PETE LES BLOCS !!
<insérer ici une litanie d’insultes hautes en couleurs>
(et sinon pour le site, perso je connaissais, c’est pas toujours très drôle, mais le look est très soigné, au point qu’il faut être vigilant à ne pas tomber sur une page sérieuse en cliquant sur un lien par inadvertance )
Enorme ce truc, hoplà dans les favoris je me le garde pour mon café de demain matin, en plus le site a l’air bien bien fourni
[TRUC QUI N’A RIEN A VOIR DONT TOUT LE MONDE SE FOUT]
Je viens de voir à la télé l’image qui est dans la signature de usewriter, comme ça, complètement par hasard, alors que je faisais un tour de zapette sur cartoon network
[/TRUC QUI N’A RIEN A VOIR]
Mouhahahahaha, divinement Grolandais ce truc
/me likes
On retrouve bien l’humour habituel de l’émission de Moustique. Merci !
[quote][TRUC QUI N’A RIEN A VOIR DONT TOUT LE MONDE SE FOUT]
Je
viens de voir à la télé l’image qui est dans la signature de usewriter,
comme ça, complètement par hasard, alors que je faisais un tour de
zapette sur cartoon network
[/TRUC QUI N’A RIEN A VOIR][/quote]Mème que c’est tirée de FLCL, une série qu’elle est bien à la regarder
Drolement bien foutu leurs site a groland!! Au début je me suis fais avoir et je pensai avoir été redirigé vers wanadoo pour cause de page inexistante. Ben non!! Ce qui m’a mit la puce a l’oreille c’est la publicité a droite " DITES LE AVEC DES FLEURS." puis juste en dessous “J’ai envide de t’e…”.
Me font délirer avec leur humour un peu “osé”
haha, trop fort, vraiment bien vu ! Regardez les crédits, vous serez surpris… ils ont la benediction de Wanadoo & Canal et ont été aidé par les vrais gens du groland
C’est vraiment très bon ! Pas toujours très fin, mais très bon !
Edit : heu ! quand je vois ma remarque et ma signature en dessous, je trouve qu’il y a une légère dissonance ! Non ? Ce message a été édité par bobsainclar le 13/11/2003
euh non, le site wanagro n’a aps le soutien de canal et des mecs du groland!
le webmaster est le seul a se soutenir tt seul!
allez faire un tour sur le forum wanagro vous conprendrez (1er article)
sinon c’est bien comme site
PAS D’URL EN PREMIERE LIGNE !! CA PETE LES BLOCS !!
(et sinon pour le site, perso je connaissais, c’est pas toujours très drôle, mais le look est très soigné, au point qu’il faut être vigilant à ne pas tomber sur une page sérieuse en cliquant sur un lien par inadvertance )[/quote]heu… j’ai pas compris là mais pas tapaï
[quote]C’est vraiment très bon ! Pas toujours très fin, mais très bon !
Edit : heu ! quand je vois ma remarque et ma signature en dessous, je trouve qu’il y a une légère dissonance ! Non ? Ce message a été édité par bobsainclar le 13/11/2003[/quote]C’est malin (sinon, vraiment sympa comme site… Faut juste pas être en openspace quoi )