Wanda

salut,

il y a quelques numéros, il était annoncé que Wanda quittait Joystick pour un magazine professionnel (je crois).

Quelqu’un sait-il où on peut lire sa prose ? Je trouve ses articles écrits pour Joystick très intéressants, j’aimerais pouvoir la lire à nouveau…

Merci pour les infos !!

[quote][quote]
C’est bizarre je la vois pas dans la liste de l’équipe[/quote]
Ca doit pas être mis à jour super régulièrement, c tout. [/quote]
oui, j’imagine :slight_smile:

J’imagine aussi que c’est as bien de demander pourquoi elle est partie, non ?

[Edité le 4/3/2003 par lucasbfr]

eh ben merci pour l’info !!!

Ca doit pas être mis à jour super régulièrement, c tout.

J’avais pas vu qu’elle avait quitté Joy… :slight_smile:

edit :

[quote]http://www.jdli.com/[/quote]C’est bizarre je la vois pas dans la liste de l’équipe

[Edité le 3/3/2003 par lucasbfr]

Edit pour éviter l’URL en début de post… Oups.

http://www.jdli.com/

[Edité le 3/3/2003 par Chris]

:dodo:

Oui ?

Ah, en fait elle est prévue comme prof un de ces jours, je n’en sais pas plus à l’heure actuelle. Sinon, elle est au JDLI qui est une publication destinée aux professionels.

Oui, il y a eu beaucoup de gens de chez Cryo, et non, il n’y a pas non plus que ça. Ceci dit, ils ont été tous trés humbles et ont su tirer les conclusions qui s’imposaient et nous dire ce qu’on devaient éviter de faire. Pas comme d’autres qui n’ont eu de cesse de casser la formation mais qui bizzarement, n’ont pas accepté de venir faire cours pour compenser la “médiocrité” de nos profs. Etrange… :pleure:

[quote]Edit : ortho of course :wink:

[Edité le 28/2/2003 par Donjohn][/quote]
Un jeu vidéo
Des jeux vidéo

Nan, pas taper lol, je sors ! :casstet:

Dans cet edito, il est juste indiqué qu’elle part travailler “pour un magazine de jeu professionnel”, mais il ne donnent pas le titre du magazine.

pardon je ne me suis pas bien exprimé. L’info vient d’un edito d’il y a un ou deux numéros, sur lequel je n’arrive pas à remettre la main, et il était question d’un magazine POUR professionnels (de mémoire…)

y’a des journalistes à joystick ? :smiley:

bon ok je sort :pleure:

tiens d’ailleurs c’est bientôt le bouclage là :smiley:

Je suis Sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii…

:wink:

Hahahaha, ca va faire plaisir aux journalistes de JOY ça :pleure:

OUI mais non elle n’est pas à Sup, elle a d’autres projets à ce sujet. Zepro en sait plus que moi à ce sujet.

Je crois qu’elle réecrit pour un journal mais je ne sais plus son nom… Zepro le sait lui… HE Zepro viens ici, j’ai un trou de mémoire là :casstet:

ouais merci JeeP, c’est ca :slight_smile:

supinfogame?

Tu aimes donc la prose de l’ensemble de la redac… ahem :wink:

Bon sinon, ZePro pourra mieux t’en parler, elle a fini prof à l’institut des jeux videos (si, si l’école qui forme aux jeux videos… me souviens plus de son nom). D’ailleurs dans cette ecole on retrouve, en tant que prof, (pratiquement) tous les acteurs de la scene francaise qui a coulé ces derniers temps (Kalisto, Cryo, etc…)

De là à tirer des conclusions hatives, il n’y a qu’un pas :slight_smile:

Edit : ortho of course :expressionless:

[Edité le 28/2/2003 par Donjohn]