Certains d’entre vous le savent déjà, je suis en train d’écrire mon premier roman.
Je viens de terminer la première étape, qui est l’écriture de l’histoire en entier, tel un script de film approfondi.
Il me reste donc l’étape la plus longue qui va être le peauffinage. C’est à dire les corrections, les ajouts divers, approfondir les déscriptions existantes et créer les manquantes.
C’est là que je vais avoir besoin de vous.
Il me faudrait des gens qui aiment lire, peu importe le type de vos lectures habituelles, et qui on le temps de se taper 54 pages A4 dans le laps de temps le plus court possible.
Le but est de me signaler toutes les incohérences ou points douteux tant que je travaille dessus.
Si vous avez donc envie de vous taper la lecture d’une ébauche de roman, que vous avez du temps libre à combler… J’ai votre bonheur.
pour vos propositions vous pouvez les laisser ici (je préfererais par soucis de regroupement), ou en PM et voir même par mail (simon.vandendyck@marche.be)
Fan de lecture spotted here!
J’ai épuisé toute la bibli du coin et j’ai la flemme d’aller en racheter.En plus ca m’occupera lors de mes longues nuit sur IRC quand tout le monde est couché.
[edit] envoit par PM en cours… Ce message a été édité par thieums le 04/07/2003
Maune : reçu ! Rhaaa je suis comme thieums, plus rien à lire… Heureusement je travaille demain et j’ai 3h de transports donc compte rendu demain à la première heure !