Wanted : Fans de lecture

Certains d’entre vous le savent déjà, je suis en train d’écrire mon premier roman.

Je viens de terminer la première étape, qui est l’écriture de l’histoire en entier, tel un script de film approfondi.
Il me reste donc l’étape la plus longue qui va être le peauffinage. C’est à dire les corrections, les ajouts divers, approfondir les déscriptions existantes et créer les manquantes.

C’est là que je vais avoir besoin de vous.

Il me faudrait des gens qui aiment lire, peu importe le type de vos lectures habituelles, et qui on le temps de se taper 54 pages A4 dans le laps de temps le plus court possible.
Le but est de me signaler toutes les incohérences ou points douteux tant que je travaille dessus.

Si vous avez donc envie de vous taper la lecture d’une ébauche de roman, que vous avez du temps libre à combler… J’ai votre bonheur.

pour vos propositions vous pouvez les laisser ici (je préfererais par soucis de regroupement), ou en PM et voir même par mail (simon.vandendyck@marche.be)

Ce message a été édité par maune666 le 04/07/2003

Banco.

C’est pas du troll euuh.

Donc ben sois tu m’envoies ça à ender@llyrrean.net soit si tu as autre choses à proposer, genre un FTP pour tous où récupérer ça…

Ce message a été édité par End[ER] le 04/07/2003

je veux bien y participer, j’avais adorer le début.

[quote]je veux bien y participer, j’avais adorer le début.[/quote]J’ai plus ton mail zaxe…

Je te l’envoi par PM.

Ca m’interresse !!!

Je te PM

J’attends l’adresse mail de lucasbfr et je vous envoie le document à tous les 3.

Edit : Ca y est c’est fait!

Je vous préviens il y a de quoi faire!

Ce message a été édité par maune666 le 09/02/2004

En cour d’impression et je commance à lire !

[quote]En cour d’impression et je commance à lire ![/quote]Ca veut dire que le mail est passé…
Cool.

Y a de quoi faire… Bonne lecture

Enfin j’espère…

Maune : ton mail a été interprété n’importe comment par mon !@# de client waib. Envoies sur julien.fogeron@savstar.com  stp merci

Fan de lecture spotted here!
J’ai épuisé toute la bibli du coin et j’ai la flemme d’aller en racheter.En plus ca m’occupera lors de mes longues nuit sur IRC quand tout le monde est couché.

[edit] envoit par PM en cours…
Ce message a été édité par thieums le 04/07/2003

euh si ça marche toujours je vuex bien servir de testeur.
je t’envoie mon mail par PM

Maune : reçu ! Rhaaa je suis comme thieums, plus rien à lire… Heureusement je travaille demain et j’ai 3h de transports donc compte rendu demain à la première heure !

Edit : imprimante laser rowz

Ce message a été édité par End[ER] le 04/07/2003

Thieums> pas de prob, envoie moi ton mail.
Iron_momo> ca partire en même temps que pour thieums
End[er]> C’est partit.

Pour tous les commentaires qui ne provoquent pas un spoil (genre si vous aimez ou pas), faites le ici s’il vous plait.

[quote]

[quote]En cour d’impression et je commance à lire ![/quote]Ca veut dire que le mail est passé…
Cool.

Y a de quoi faire… Bonne lecture
Ce message a été édité par Zaxe le 04/07/2003

Je suis OK aussi j’envoi m…

[quote]euh si ça marche toujours je vuex bien servir de testeur.
je t’envoie mon mail par PM[/quote]Non Maune ! Lui envoie rien à lui !

Il va te trouver des fetes du slip à rajouter et des vaches qui se multiplient !!!

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

au lieu de troller pour vos PM et autres mails, servez vous de PdG pour ça
a la base c’est sa fonction principale…

Merci .

Je vais peut etre paraitre con mais c’est quoi pgc ???

Pour vos réponses, je saurais pas les consulter avant lundi de toutes manières.

J’attends les PM avec vos mails et dès que j’en ai 5 j’envoie…

Comme dit Baf, ca sert à rien de submerger le thread comme ca.

Mais je suis touché par vos sollicitations.