WANTEd : rastafarien gay

mais alors mon histoire de rasta ??
vous n’y croyez pas ?? j’ai deja cherche plus d’une heure sur le net, rien du tout… :smiley: :smiley: :smiley:
je vais perdre une KRO :pleure: :pleure: :pleure:

[quote]tss tss ts un modo qui flood en plus…[/quote]Tiens, c’est vrai ca… t’es passé modo ??? ou ca fait longtemps ou j’ai de la merde dans les yeux ???

[quote][quote]tss tss ts un modo qui flood en plus…[/quote] et qui boit de la vodka surtout !!![/quote] je prefere le vin !! (voir mon post plus haut sur la raison de mon mal de crane today)

et qui boit de la vodka surtout !!!

tss tss ts un modo qui flood en plus…

mmmh Vodka !!! (t1 je suis vraiment pas serieux…)

[quote][quote] Chaue fois que tu te prend une cuite à la vodka c’est une cuite au mauvais alcool…[/quote]Toi, t’as jamais bu de VRAIE BONNE vodka ! :wink:
J’ai fait un restau récemment, et je peux te dire qu’elle était excellente ! (certains ici s’en rappellent encore, sûrement) [/quote]
oh la je t’arrete tout de suite…
j’ai un de mes meilleur potes qui est polonais et je te raconte meme pas ce qu’il nous ramene!

bon je voulais pas le lacher , mais ma prefere est quand meme la goldwasser , une vodka avec des paillettes d’or a l’interieur !
et une autre vodka avec de la vanille et du jaune d’oeuf, c’est assez dense mais rudement gouteux… :wink:

[quote]Chaue fois que tu te prend une cuite à la vodka c’est une cuite au mauvais alcool…[/quote]Toi, t’as jamais bu de VRAIE BONNE vodka ! :wink:
J’ai fait un restau récemment, et je peux te dire qu’elle était excellente ! (certains ici s’en rappellent encore, sûrement)

ouais bah pour une autre degustation on va attendre un peu…
hier soir Moi et Air’Aetik (dernier geek inscrit) :

  • Cotes du Jura 98 L’Etoile (vin blanc, bien frais il passe comme du petit lait)
  • Chateau Neuf du Pape 95 (rouge, une merveille celui là faut dire que 95 et le chateau c sans surprise, c du tout bon)
  • Chouchen Artisanale (30°)

Les bouteilles sont vides et à 2 ca fait tres mal…

donc c’est parfaitement possible de se cuiter avec de l’EXCELLENT alcool et d’eviter les merdes tels que smirnoff, JB (meme pas en rêve) et autre Kro…

ouais dsl Mja, elle était trop facile :wink: :wink:

[Edité le 4/9/2002 par Donjohn]

arretez, je me fais souvent des flamby’s moi !! pour qui vous me prenez, ca c’est du bon alcool !!
je suis assez Soho aussi moi :stuck_out_tongue:

[quote]quote:

on commence par sortir avec des thons et on finit par se tapper la claudia.

tu viens de commencer ??? (Maja, non aie, non pas mes cou… AHHHHhhhhhh (voix agonisante))[/quote]Ho ho ! C’est la première fois que je vois Donjohn méchant ! ! ! :stuck_out_tongue:

Chaue fois que tu te prend une cuite à la vodka c’est une cuite au mauvais alcool…

[quote][quote]on commence par sortir avec des thons et on finit par se tapper la claudia.[/quote]tu viens de commencer ??? (Maja, non aie, non pas mes cou… AHHHHhhhhhh (voix agonisante))

[Edité le 4/9/2002 par Donjohn] [/quote]
facile ca , j’ai tendu une bonne perche la !!

[quote]ouais un alcool ca se deguste !!![/quote]Faut absolument qu’on se revoit pour faire une degustation ! ! ! :stuck_out_tongue:

Nono, prends pas la mouche, t’as le droit de boire de la merde ! :stuck_out_tongue:

la biere c’est pas de l’alcool c’est du pipi de chameau… mais ya meme pas les bosses pour faire rire :stuck_out_tongue:

ouais un alcool ca se deguste !!!

Une cuite avec du mauvais alcool c horrible !! Boire du mauvais alcool c’est interdit.

[quote]on commence par sortir avec des thons et on finit par se tapper la claudia.[/quote]tu viens de commencer ??? (Maja, non aie, non pas mes cou… AHHHHhhhhhh (voix agonisante))

[Edité le 4/9/2002 par Donjohn]

c’est un peu pareil pour moi!
comme la vodka par esemple, on commence a la smirnoff de merde et on fini avec de la zubrovska.
beaucoup de choses comme ca d’ailleur !
on commence par les petits belins a la cn et on finit par le caviar.
on commence par sortir avec des thons et on finit par se tapper la claudia.
on commence avec un 486 Dx et on fini avec un P4 2.4 GHz (normal en fait)

Donc lachez moi avec ma Kro !!!
je suis kro-dependant maintenant! :stuck_out_tongue:

[quote]c’est de la biere la Kro ???[/quote]Il parait. Enfin, c’est comme appeller un Mac un ordinateur, hein ! :stuck_out_tongue:

[quote]nan mais c’est parceque c’est pas cher , sinon je suis assez…[/quote]Hé ben investit et ne te bourre pas la gueule ! C’est fait pour être dégusté une bière, pas pour se murger !
(ou alors, passe direct au whisky à 30 balles la bouteille, c’est plus rapide ! :stuck_out_tongue: )

Nono faut que tu floodes plus on s’est inscrits en meme temps et tu as pas encore tes quatre étoiles!
je suis sur que ta copine en a plus que toi :stuck_out_tongue:

et hop un message de plus discrétos ni vu ni connu :stuck_out_tongue:

PS: par contre pour la bière, je suis d’accord: je bois presque que de la Kro parceque j’aime pas la binouze. donc je vais pas y mettre trop de thunes alors que c’est juste l’échauffement avant les vraies boissons qui vont arriver apres :stuck_out_tongue:
ah ouais par contre Despe powah!!

[Edité le 4/9/2002 par JeeP]

nan mais c’est parceque c’est pas cher , sinon je suis assez despe , guiness voire meme kriska !