# WANTED # video de system of a down parodiée

hello!

je recherche la video de system of a down parodiée par deux gus qui chantent et bougent leur tête dessus je l’ai paumé et je retrouve plus le nom de ces deux gusmen

merci ^^

Vous abusez !!!
On ne commence jamais son post par un lien !!!

:remouk

Aspirine rulez :rock2:

remouk: sorry (surtout qu’en plus, je m’étais planté de lien pour le quote) :casstet:
[Edité le 27/8/2002 par Supra]

[Edité le 27/8/2002 par Supra]

Pas mal, suivi d’un putain de mal de cou.

c’est marrant que vous parliez de ca, je suis en train d’ecouter le CD.
avant de chopper la video je ne savais meme pas que ce groupe existait! non seulement j’ai trouvé cette parodie marrante mais j’ai kiffé la chanson ! du coup j’ai acheté le CD.

Je viens de mater la vidéo… heu, c’est sympa mais qu’y a t-il de vraiment drôle la-dedans ? Je veux bien que ça fasse marrer les fans de system (dont je fais pas tout à fait partie, mais j’aime bien quand même), mais de là à ce que ça fasse le tour de la terre… z’avez jamais déliré devant une caméro vidéo ?

Pfff c’est peut-être la fin de journée qui fait ça, combinée à un temps de merde… je me la remate demain alors :smiley:

ouais mais ds l urgence hein… ^^

[quote]No pb Jaysworld!
Voilà le lien cliquez ici

J’espère que c’est bien de cette video que tu parlais?(delaortofadown)

:cool:[/quote]

merci bcp

tu as le nom de la chanson? [/quote]
Ben le nom de la chanson c’est legend of zelda…
Bon le probmème c’est que c’est un pote qui m’a passé la vidéo ( appellé System of Down - Legend of Zelda.mpg ) qu’il a du récupérer par un logiciel de peer to peer et que cette chanson n’est pas dans les deux CDs qu’ont sortis le groupe…

Je peux pas t’en dire plus , désolé…

Merci BloodAngel.

tu as le nom de la chanson?

C’est chop suey le titre de la chanson…

Sinon en parlant de ce groupe ,je vous conseille de mettre la main sur la reprise du thème de zelda qu’ils ont fait , c’est marrant :wink:

Marrant je la connaissais po celle la… :-

PS:Si je ccomprend bien le groupe c est system of a down, mais le nom de la zik c est ??? (nan le metal c est po mon style habituel de musique donc je ne connais pas mes classiques ;)) )

[Edité le 26/8/2002 par PeeWee]

Bon, je la poste ou pas la parodie de Glop?

Mmmmh

Choix difficile

En même temps il va pas venir en France m’arracher les couilles

Ouais, mais il est bourré de pognon, d’ici à ce qu’il me foute un contrat sur le dos

Bon nan alors

Le premier qui poste la video de moi torse poil qui fait un remake de cette connerie je viens personellement lui arracher les yeux et les remplacer par ses testicules que j’aurais prealablement extraite d’un coup de cd casse en deux.

:wink: :-

Sinon pensez aux fleurs.

JaY t’es nul, elle a squatté 2 mois websucks cette vidéo =)

lol, merci pour le lien :smiley:
ils auraient aussi pu sous-titrer cette vidéo: « Des méfaits de l’abus de la caféine sur les jeunes » ! :stuck_out_tongue:

No pb Jaysworld!
Voilà le lien cliquez ici

J’espère que c’est bien de cette video que tu parlais?(delaortofadown)

:cool:

Hmmm je l’ai… Mais je sais plus où (oui je suis très organisé dans mes archivages). Dès que je le retrouve je te préviens.