Waouuuuuh!

Demain soir, France2, 23h10: Bienvenue à Gattaca

je prépare les clous pour crucifier ceux qui ne vont pas le voir/ne vont pas l’enregistrer :stuck_out_tongue:

Je l’ai enregistré, je vais me le matter cet après-midi. J’aurais préféré le voir en V.O, mais bon c’est toujours mieux de le voir en VF que de pas le voir du tout :slight_smile: .

Excellent film, ouais, disons que c’est pas mal.
A voir quoi.

c’ est vrai que c est mein que des dvd de J.J.Goldman enfin je dis ca moi je dis rien

Kouby qui prend par en courant :slight_smile:

kler, le DVD superbit de gattaca, image superbe et DTS anglais !!

un must

DVD powah !!! Comme ca pas de jaloux :slight_smile: Nan franchement GATTACA est un film a avoir dans ca DVDthek parce que c est bien :smiley:

‹ tain l › archithecture et l’histoire me foute les jetons grrrr…

Kouby tiens un odeur de barbecue tiens bizarre

Il a dit France 2. T’as déjà vu un film en VO sur France 2 à 23h10 ?
Et puis dans ce cas, je suis bien content de jamais avoir vu la VO :slight_smile: J’ai que la VF et je la trouve très bien.

De toutes façons c’est qu’une histoire de préférece générale. Ce film n’est pas mieux/pire que les autres pour ce qui est de la VF. Donc vous devriez plutot faire un thread à part « Regardez les films en VO, c’est mieux ! », plutot que de le rappeler à chaque fois.

[quote]Chacun fais ce qu’il veut…[/quote]Ou peut! :slight_smile:
Surtout dans le cadre d’une diffusion télévisée :smiley:

Il suffit de les écouter, les VO, pour s’apercevoir de leur qualité par rapport aux versions doublées (quelles qu’elles soient). Autant une VF passe quand on regarde un film pour la 1ere fois (et qu’on se dit que de tte façon on a pas la choix), autant si on compare les 2 au même moment sur 2 écrans séparés, la différence est flagrante, voire parfois même choquante.

Maintenant je ne crache pas dessus. Chacun fais ce qu’il veut…

[quote]VO ou VF ??
A ceux qui ne l’ont jamais vu, s’il est en VF, ne le regardez pas!![/quote]
Je l’avais jamais vu. Très bon film. Arretez de geuler sur les VF, rien de spéciale ne m’as choquer dans celle-ci. Sinon expliquez vous sur les qualités de la version originale…parce que là…

Très bon film mais bon, il faut le voir en VO, Vieux Gars a raison.

VO ou VF ??
A ceux qui ne l’ont jamais vu, s’il est en VF, ne le regardez pas!!

23h10 !!!??? :casstet: :casstet: :open_mouth:

Et pourquoi pas 4h00 du mat’ ?
Soit ils sont vraiment TROP CON sur france 2, soit le CSA devient de plus en plus inquiétant (ce serait plus grave :slight_smile: )

Warning : Gattaca = excellent film !!!

Tous ceux qui l’ont pas vu sont priés de le faire vite :wink:

voila l’histoire : http://sfstory.free.fr/films/bienvenueagattaca.html pour une histoire un chtit peu plus détaillée (le lien raconte un peu trop l’histoire à mon gout donc voila une version un peu + courte) :

[quote]Dans un futur proche, la ségrégation génétique est omniprésente. Les humains sont divisés en deux grandes catégories : les valides et les non-valides. Les Valides, issus de sélections génétiques, occupent les postes à responsabilité, alors que les non-valides, au quotient intellectuel inférieur ou ayant des problèmes de santé, sont cantonnés dans des emplois subalternes.
Vincent, né par amour et non dans un laboratoire, devenu balayeur, fait partie de ces « exclus ». Pourtant, Vincent possède des qualités que la génétique ne peut contrôler comme la passion, l’espoir. Il est résolu de se faire admettre à l’école de Gattaca où l’on forme les officiers de la flotte aérienne de la Gattaca Corporation…[/quote]

Oui, et d’ailleurs c’est du beau gachis de mettre Gattaca a 23 h 10, pour foutre l’archi-classique Ghosts, c’est vraiment du n’importe quoi, et pis bon, Gattaca c’est quand meme un film relativement accessible. Vraiment des fois … :wink:

Et tout à l’heure , à 00 h 55 , y’a un film en japonais à voir . Ne serait-ce que pour la japonaise . :wink:

Oui ça paie pas de mine mais c’est un super film.