war3 plize help

Alors la je tient a dire tt de mm ke je suis frenchmen degouter j en pleurerer bouuuuuuuuuuu j explike : j ave un forfait normale 56k sa tourner normale et j ai vu cette joli pub pub pour free, adsl je me sui precipiter dessus car le 56k sa commencer a gonfler finalemen free c pa; mal je fe en moyenne du 60 ko et les jeux en reso tourne tous tro niikel sauf WARCRAFT3il lag a mort et je me fe deconecter sans cesse alors ke dans un jkeu comme hl ou koi sa tourne nikel oriez vous une idee brave gens a me donner plize c urgent @+ :pleure:

Ce jeu y me fait péter les plombs en hard, au moin 5 heures par missions…

C’est à se tirer des balles…

Dodo…

Bah je t’aiderais bien mais je ne vois pas comment… Aucune idée quant à la cause de ton problème, désolé :wink:

ok merci mais vous ne m’avez tjrs pa repondu a propos de war3 o fait merci de defendre les noob de cafzone :wink:

Quand tu post tu veux dire ? Bah c’est simple, lorsque tu écris ton message, t’as juste à coché la case correspondante en dessous de ton texte :wink:

bon je parler francais pour tt le monde voila j ai un duron 1ghz une cm elite k7vza 512 mo de ram une geforce 2 mx 400 64 mo voila je comprend vraiment pa pkoi sa tourne mal sur bnet et bien a hl

ps comment on fe pour kon soit avertit par un e-mail kan on a une repose (sa y es je reparle plu francais)

[quote]Désolé je parle français ;)[/quote]Oui, bon ça va ! T’as vu la news de Caf’ “protection des nooB” ? Sino, jette y un oeil… JoystickMan va nous promettre d’éditer son message et d’écrire correctement dorénavant… Ok ?

Désolé je parle français :slight_smile:

[quote]:slight_smile: Problème d’avatar la[/quote]Un peu plus de 500 avatars, et bien plus de 1000 inscrits, il te faut le calcul en plus ?!! :stuck_out_tongue:

SMS pu d’ku

Bon, sinon, je pense que le prôblème ne vient pas de ta connection, mais du gars qui fait le serveur ou des autres clients : si l’un d’eux à une connection foireuse il embête tout le monde et tu à une pop-up qui apparait c’est ça ?

Je ne serai que te conseiller d’éditer ton message, afin de corrigé les fautes. :slight_smile:
On a du mal à lire ton thread et du coup il est difficile d’y répondre et finalement, tu y perds, car tu as moins de réponses.

Je n’aipas trop d’idée pour ta question, mais question conne : est ce que tu télécharge en même temps ?

:slight_smile: Problème d’avatar la

Alors bon tu jous sur battle.Net ??? tu as essayer dufferent serveur c est quoi ta machine et c’ est quoi ton Windows ???

KOuby

ps a ta place j’ editerais se post car je connais certaine personnes qui vont s’ enerver tout seul :slight_smile: