Warcarft III bonus en mode difficile ?!

Bin voila j’ai Fini WarIII en mode normale, et je sais qu’il y a un bonus quand on le fini en mode difficile !! Mais c’est quoi ?!
Me dite pas de la refinir, on m’a deja dit ca sur un forum !!
Dite moi au moin de quoi S’il en vaut la peine !!

Merde, va encore falloir que je change !!!

C’est clair que j’ai bien vu que t’avais changé d’avatar !!

Si t’arrive à me lire

Tu essayes tous les mods dans tes preferences

Des fois que tu vois rien, je vais t’aider sur NOTRE forum :stuck_out_tongue:

Yes !!

Ca fait du bien de voir u autre little geek !

Et je comprends pas, j’ai rien change dans mes preference a part l’icone de mon avatar et je me retrouve a un fond gris clair sur le forum, ce qui rend les textes illisibles !!

Coucou avanger

T’as ta reponse ?
Alors heureurx ? :stuck_out_tongue:

Voila j’ai trouvé, alors quand tu le finit en mode hard, tu as en + dans l’editeur de maps:
-3 unité de starcraft : le marine,l’hydralisque et le zergling
qui sont : le marine : dans les unité humaine
: les zergs, dans les unités neutres passives

-Le jaggernaut orc, un bateau de guerre orc.

Voila :wink:

En hard les undeads sont de vraies saloperies, croyez-moi, je vais devoir faire un forcing monstrueux…

FAQ de blizzard:

Will there be an Expansion pack for Warcraft III?
To date, we have not announced any plans for a Warcraft III expansion. We listen very carefully to our player community however, and if an expansion is something that Warcraft III players ultimately demand then we will take that into very serious consideration when planning out what to work on next.

tiens en passant
vu kils ont fé le coup avec diablo1 et avec starcraft et warcraft2 (le 1 je c pas trop) kkun saurait il kk chose sur un eventuel add-on pour war3?

SPOILERS SPOILERS *** SPOILERS SPOILERS

tu a modelisé avec le moteur de war3 des unités de starcraft et un orc en spacemarine

SPOILERS SPOILERS *** SPOILERS SPOILERS