Warcraft 3 aide svp

voila c est peut etre bete mais j aimerais savoir s il est possible de voir les replays dans un simple lecteur video (wmp, winamp, bsplayer)

ou simplement me dire comment transformer le fichier du replay en .avi ou .mpg

merci

malheureusement ce n’est pas possible du tout…
il te faut absolument avoir le jeu d’installé et qui plus est patché à la même version que le replay (un replay 1.03 ne se lira pas sur la version 1.05 et vice versa)
il n’existe aucun moyen de convertir ces replays, si ce n’est d’enregistrer sa partie directement avec un soft de capture (ce qui doit être assez lourd à faire à mon avis)

Euh… nan pas possible… les replays sont enregistrés sous forme de petit fichier de même pas 200ko que le jeu relit en temps réel… donc nan… sinon il reste les petits logiciels externe du style “Action!”, mais ça bouffe des ressources, ouh là, oui!

[quote] sinon il reste les petits logiciels externe du style “Action!”, mais ça bouffe des ressources, ouh là, oui![/quote]pour info tu aurais une URL pour ce soft, juste pour essayer?

Le truc c’est que je vois aucun intérêt à faire ça !

Si c’est pas très indiscret, on peut savoir dans quel but tu veux transformer des replays en vidéo ? C’est tout petit un replay !

[quote]Le truc c’est que je vois aucun intérêt à faire ça ![/quote]C’est si difficile à comprendre ??? Tu crois que tout le monde a warcraft 3 chez lui ??
Heureusement le mauvais gout n’est pas encore répandu à ce point

fraps permet de faire ce genre de capture il est dispo ici : http://www.fraps.com/

[quote][quote]Le truc c’est que je vois aucun intérêt à faire ça ![/quote]C’est si difficile à comprendre ??? Tu crois que tout le monde a warcraft 3 chez lui ??
Heureusement le mauvais gout n’est pas encore répandu à ce point [/quote]Quel est l’intérêt de voir des parties d’un jeu auquel on ne joue pas ? !

Edit: puisque l’intérêt d’un replay c’est de voir les strats et la gestion, sinon le résultat du match suffit…
Ce message a été édité par Freepier le 19/04/2003

[quote]Quel est l’intérêt de voir des parties d’un jeu auquel on ne joue pas ? !

Edit: puisque l’intérêt d’un replay c’est de voir les strats et la gestion, sinon le résultat du match suffit…
Ce message a été édité par Freepier le 19/04/2003[/quote]Bon je laisse tomber , tu as apparament beaucoup de mal à comprendre les choses les plus évidentes…

c est simple je veux les transformer afin de les regarder sans devoir ouvrir warcraft 3 et ainsi surfer sur le net en meme temps ou lors de mes lan party les mettres sur un autre pc qui lui n est pas configurer jeu mais video et mp3 ( oui quand on fait une lan che moi j ai un pc configurer dvd mp3 divx et on lance le tout sur un grand ecran …c plus sympa de jouer en matant d un coin d el oeil un dvd non?)

sinon a part ca j aimerais savoir pour ma geforce 256 il est peut etre temps de la changer non? parce que voila etant donné que le patch 1.2 pour splinter cell plante a la fin de l install je sais tjs pas y jouer…

et un derniere chose WARCRAFT 3 je l ai en ma possession donc…fini d etre medisant

[quote][quote]
Quel est l’intérêt de voir des parties d’un jeu auquel on ne joue pas ? !

Ce message a été édité par Freepier le 19/04/2003[/quote]Bon je laisse tomber , tu as apparament beaucoup de mal à comprendre les choses les plus évidentes…[/quote]Restons calme

Je suis désolé de ne pas me situer au même niveau intellectuel que toi et donc avoir toutes les peines du monde à intégrer ta pensée… M’enfin une réponse de l’intéressé, puisque c’est à lui que je m’adressais à la base et non à toi, m’a amplement satisfaite. Il n’y avait rien de méchant ni arrogant dans mes précédents posts, je suis navré si tu l’as interprété de cette manière et m’en excuse.

Mais la question reste “comment on fait ?” et non pas “pourquoi faire ?” donc soyez un peu “open” les gens la, il fait ce qu’il veut bordel. Il demande un renseignement, pas votre avis sur le but.

Edit: TROLL SPOTTED !
Ce message a été édité par Eki.noX le 19/04/2003

comment on fait ?

c’est simple, on installe fraps et on le demarre on va dans les settings on active la capture video (en choisissant le nb de fps désiré pour la capture) On lance warcraft 3 en basse resolution (parce que ça bouffe plein de ressources la capture) on lance le replay dans warcraft et on appuie sur la touche qui sert à débuter la capture (touche parametrables dasn les settings) Le fichier se trouve dans le repertoire de fraps. ( on peut aussi faire de tres beau screenshot avec ce logiciel)

merci désolé pour l aggressivité mais quand on énerve le maitre du monde ( voir “que signifie votre pseudo”)
on risque les foudres mais je vous enveux pas

autre question comment je fais pour change rmon “little geek” en niveau plus haut?

par contre, j’espère que tu as un disuqe dur qui va tenir le choc ! ou que tu est un kaiser a ce jeu et que tes prties durent très peu de temps…
une autre soluce: tu installe le jeu sur ton PC spcial vidéo et tu lance un replay–> le tout prendra incroyablement moins de place que les vidéos !

[quote]autre question comment je fais pour change rmon “little geek” en niveau plus haut?[/quote]tu postes des messages mais si tu flood t’auras marqué flood en dessous de ton pseudo et tu seras appellé un boulay (si tu sais pas ce que c’est demande a cesarac).

C’est évidemment possible de capturer tout ce qui se passe sur un ordinateur pour le transformer en .avi

Et pour preuve voici un lien:
http://www.warcrafteternity.com/vods/index.php

On peut voir sur ce lien des parties de warcraft3 frozen throne.
Les développeurs de la bêta, ont en effet choisi d’enlever la possibilité d’enregistrer des replays durant la bêta (vu le nombre de mises à jours, c’est plutôt bien pens&#233.

Après pour ce qui est de la technique pour le faire, je ne sais pas.
Peut être que si tu t’adresse à Balla(le webmaster du site), il te livrera son secret !