voilà j’ai déjà le VF, mais comme je prévois de l’offrir à mon petit frère, je comptais me payer la version Collector. Le hic c’est qu’arrivé à la page juste après avoir rentré mes coordonnées, j’ai ça :
[i]Produit Prix Quantité Total
Warcraft III Collector Original Version 79.90 € 1 79.90 €
Total (hors frais de port) 79.90 €
Frais de Port : 8 €
Total : 87.90 €
Erreur d’exécution Microsoft VBScript error ‘800a0046’
Permission refusée
/fr/affiche_commande_collector.asp, line 111 [/i]
c con non? surtout que ça m’empêche d’aller plus loin… à votre avis c un problème passager du site ou mon IE6 qui merdouille?
C bon, ça a fini par marcher sur le truc british! Merci.
[quote]Ben pour le passer en anglais UK suffit sur la home de cliquer sur le drapeau Anglais.
Bizarre que tu ai eu une 404, y a pas eu de problème quand j’ai testé (chuis pas allé jusqu’à rentrer mon numéro de carte de crédit pour autant hein )[/quote]
je me demande si c’est pas cette saloperie de NT qui me chie dans les bottes… je retenterai ce soir depuis chez moi! merci en tout cas
Ben pour le passer en anglais UK suffit sur la home de cliquer sur le drapeau Anglais.
Bizarre que tu ai eu une 404, y a pas eu de problème quand j’ai testé (chuis pas allé jusqu’à rentrer mon numéro de carte de crédit pour autant hein )
[quote]Mais tu peux contourner le problème en mettant le site en anglais sur la home page.
Ca ne provoque pas d’erreur sur la page qui suit l’entrée de tes coordonnées.[/quote]
comment tu fais? j’ai beau le forcer à mettre blabla.com, il fini toujours par mettre blabla.com/fr/ c lourd!
j’ai fini par trouver, mais ce coup-ci c une belle 404…
[Edité le 15/7/2002 par Ghadzoeux]
Mais tu peux contourner le problème en mettant le site en anglais sur la home page.
Ca ne provoque pas d’erreur sur la page qui suit l’entrée de tes coordonnées.
Exact j’ai le même message !
Bon, ben c’est leur script qui merde et puis voilà (Win2ksp2 + IE6)
Enfin, c’est quand même bizzare tout ça.
Je viens de fiare un chtit essai et ça a fait la même erreur.
y a que par le site officiel qu’on peut commander. A la rigueur faites un essai pour voir?
Y a qu’un seul site qui vend l’édition collector normalement c’est le sit de Blizzard.
Chez quel commerçant ? (quel site web quoi ?)