Warcraft 3 enfin Universal Binary !

L’attente fut un peu longue (surtout quand on sait avec quelle vitesse ils ont porté WoW sur les processeurs de Monsieur Intel), mais ça y est : Warcraft III (Reign of Chaos et The Frozen Throne) tournent dorénavant en natif sur les CPU Intel et PowerPC.

J’ai pu un peu tester hier, et ça tournait plutôt pas mal en 1440x900 sur mon Macbook Pro. C’est beaucoup mieux que le 1024 qui saccade à mort avec Rosetta.

Pour mettre à jour vos jeux, il suffit de vous connecter sur BattleNet. Sinon, on peut aussi télécharger la mise à jour sur le site de Blizzard.

Enjoy.

Ca devrait en motiver certain à se mettre à DotA.

Ahlala, et dire que j’étais allé jusqu’à changer mon disque dur interne pour un 120Go pour installer Vista Entreprise (grâce au partenariat MSDN de mon école) sur une partition séparée avec bootcamp.
Dès qu’on fait un DotA je dois switcher d’OS. Enfin dans l’absolu ça tourne pas mal Vista, c’est juste un peu du caca.
Je vais pouvoir gagner un temps fou B)

Heu… dites j’ai encore mon warcraft 3 acheté lors de la sortie du jeu (ça doit faire 4 à 5 ans), mais il marche nickel sur mon mac pro, sans mise a jour, et étant codé pour power pc et tout ça? c’est normal?

Donc ai-je interet à passer le jeu en universal binaries?

[quote=“jedistylez, post:4, topic: 32682”]Heu… dites j’ai encore mon warcraft 3 acheté lors de la sortie du jeu (ça doit faire 4 à 5 ans), mais il marche nickel sur mon mac pro, sans mise a jour, et étant codé pour power pc et tout ça? c’est normal?

Donc ai-je interet à passer le jeu en universal binaries?[/quote]
PowerPC émulé < version compilée pour tourner sur ton x86 directement.
Donc oui.

[quote=“jedistylez, post:4, topic: 32682”]Heu… dites j’ai encore mon warcraft 3 acheté lors de la sortie du jeu (ça doit faire 4 à 5 ans), mais il marche nickel sur mon mac pro, sans mise a jour, et étant codé pour power pc et tout ça? c’est normal?

Donc ai-je interet à passer le jeu en universal binaries?[/quote]
Ca c’est de la frime ou je m’y connais pas B)
T’as une machine de ouf, alors évidemment que ça va bien tourner même sous Rosetta.
Est-ce que tu dois passer le jeu en universal binaries ? Oui, évidemment, y’a pas de raison de ne pas faire la mise à jour. C’est gratuit et ça tournera encore mieux.

ben nooonn, voyons, si c’etait pour frimer, je dirais qu’il tourne nickel dans la résolution maximale, avec photoshop et illustrator en arrière plan, mais bon, c’est quand même vrai que parfois il m’impressionne le bestiau