Warcraft 3, J-3

[quote]bah il va se faire défoncer parce qu’il n’est pas trés beau , ni trés original…
Mais bon les fans vont adorer…[/quote]pas tres beau… ca depend sur quoi tu base ton echelle de jugement.
si ta grille d’evaluation se limite à “etre le dernier moteur 3D a la mode” ca va pas tres loin. Je trouve le graphisme naif, tres reussi, loin des ambiances monochromes/fogs habituelles, de plus il est tres , mais alors tres lisible. Ce qui est une performance pour un jeu de strategie en 3d.
Les animations de chaque unité sont particulierement reussies.

pour l’originalité, bah, on ne vas quand meme pas leur en vouloir d’utiliser un principe qu’ils ont eux meme inventé, non?en plus ils l’ameliorent avec la partie rpg.

bah il va se faire défoncer parce qu’il n’est pas trés beau , ni trés original…
Mais bon les fans vont adorer…

Je le trouve quand même pas mal, tout mimi et très coloré. :frowning:

Je suis par contre un peu déçu de voir les innovations de Starcraft recyclées de façon pas très fines dans WarIII (genre le creep chez les undeads, les morphs de batiments chez les elfes…), j’aurais préféré des modes de developpement + originaux.

Bien sûr, il va se faire défoncer par les critiques, comme d’hab, alors que tout le monde a trouvé Battle Realm terrible (je trouve qu’ils se ressemblent un peu, non?)

ayant fait la campagne human, undead et orc j’avoue moi aussi ma preference pour les undead, rien que pour les dragons que je trouve trop bien !!

Par contre les orcs en multi doivent faire mal avec l’upgrade pillage…ils sont aussi trs resistant au corps à corps. Mouiii Undead pour l’instant, je verrais lors de la campgnes des efles pour me faire un avid definitif.

Je pense que le premier patch rééquilibrera les forces comme ils ont fait pour Starcraft…car les undead sont vraiment super balezes !!!

[quote]Non mais tu peux tout à fait imaginer

le - YES MY LORD
- AS YOU WICH MY LORD

en - OUI MON SEIGNEUR
- COMME VOUS VOULEZ MON MAITRE

RAHHHH SACRILEGE en plus j’imagine une doublure voix bien pouilleuse !!! ;)[/quote]
Nan y aurais pire avec les peon : ils se sont fait plaisir avec ces deux pharses que sortents les peon :

“We find a witch, may we burn her ?”

“Help, help I’m oppressed”

J’étais mort de rire en les entendant dire ces pharses cultes:-)

Bon c’est pour les connaisseurs mais en VF c’est sur que sa passera pas…

VOila,voila

A+

Angus kibocepa

De toute façons une fois qu’on a acheté du matos, on peux plus acheter de jeux alors bon … (euh oui je tiens bcp a ma tete et a ma copine moua ;))

Moi perso j’adore (pour le moment) le scenario est terrible et je vais me le commandé (le vrai :wink: ) pour aller tranquille sur battlenet par contre VO obligatoire, parce que les vf de Starcraft et de Warcraft 2 merci bien

par contre sur certains scenarios, le systeme des impots est un peu galère.
surtout une mission Undead où je suis et ou l’on doit detruire un clan orc pour arriver à la porte des enfers, seulement on ce retrouve au milieux de la carte encerclé par quatre clan orc, alors pour attaquer et defendre avec si peu de guerrier ça devient un peu hard, surtout que les mine s’épuise vite je trouve.

A pars ça j’aime bien les deux race que j’ai testé, (humain et Undead) vais-je resté sur mes preféré (les orcs :D).

Par contre je suis pressé de savoir si blizzard nous prépare un Starcraft 2 dans le même genre. ARRRGGGGHHhh :stuck_out_tongue:

[quote]Soit dit en passant, je crois que vous perdez vraiment quelquechose en n’ayant pas les cinématiques, elles sont quand même impressionantes, et participent à la création de l’univers Warcraft ![/quote]Ben quoi ? moi je les ai les cinematiques, c’est vrai que tu rentres bien dans l’ambiance avec :wink: (très joli)

You need more gold!!!

La meilleur race je pense c les undead …

Et vous?

c vrai ke le lowupkeep m’a pas semblé tres penalisant…par contre le high…il fait mal quand t’attends 300pieces d’or…

c kler ke je prefere le style petits groupe + heros (à la HOMM4) que des grandes armees qui remplissent l’ecran.

Pour moi War3 est la reunion de War2 (evidemment pour l’ambiance), Ground Control (pour les petits groupes et les missions sans bases), Diablo2 (pour le style hack&Slash) et HOMM4 (pour la gestion des troupes/heros)

que des jeux que j’aime alors evidemment Warcarft 3 : J’ADORE !!! d’ailleurs sur IRC je suis tres souvent Don_War3 (n’est-ce pas Wis_War3 ;))

Tu as raison je suis reste sur la version multi player battle warez net :wink:
et la c t vraiment le chaos total. apres 3 mm de calme le grand lââââg !
oui je c la version finale sera plus fluide. Je pense que je vais attendre la version Demo pour me faire une idee.

bah déjà, vu que les unités ont de base dans les 500 hp, en combat, tout ça favorise le micro management, car on a plus de temps pour reperer le gars mal en point et l’éloigner du point chaud… les héros et leur levelling font pencher le jeu dans ce sens aussi, un petit groupe + héros niveau 4-5-6 voir plus, avec les items qui vont bien avec peuvent faire des ravages…

ensuite quelques concepts m’apparaissnet bien bidons, comme l’upkeep, qui est ne se fait ressentir en fait qu’en highupkeep, mais on verra ça au fil du jeu, dans les prochains mois… à part ça, le jeu reste largement moins bourrin qu’un star, plus axé sur un petit groupe que l’on peu bichonner :wink:

[Edité le 07/04/2002 par paly]

je crois ke ta pas vu la campagne !!! c’est une merveille de scenario !!! J’ai accroché au jeu à cause du scenar !!! du coup j’aime tellement que j’attends la version originale pour aller buter du streum humain :wink:

[Edité le 1/7/2002 par Donjohn]

Ettttttt ? vous n’avez pas peur que ca soit un tous petit peu bour11111 q m ??
la version beta ne changais pas grand chause des autre volet (avec qq truc en+ evidement mais …)
et c kif non ?

le jour meme ou il etait passé en béta, le jeu etait sur le net…razor doit travailler chez blizzard :wink:

le jour meme ou il etait passé en gold, le jeu etait sur le net…razor doit travailler dans une fabrique de CD…

Juste un ptit truc: dispo depuis 1 mois sur le net mais Chuut fo pas le dire…
Bon le jeu va sortir sans vrai bug, même si sur ma version ya des probs avec le son des undeads… Terrible kom jeu en rezo…

là tu viens peut être de m’éclairer sur les choix qui m’ont fait préférer la VF à la VO… :wink:

En plus avec le vf de war II les elfes on l’air encore plus pd que d’habitude. :open_mouth:

Wild

pour Starcraft c simple j’étais tellement content de la VO, que jamais je n’ai jamais renvoyé le CD à Ubisoft pour avoir la VF comme c’était proposé
et pour Warcraft2 j’ai eu la VO quand je vivais en angleterre et récemment la VF avec la Battle.net Edition, et y a pas photo, la VO est bien meilleure, même si la VF est pas trop pouilleuse quand même

[Edité le 1/7/2002 par Ghadzoeux]