Voila c’etait pour savoir si il existe une equipe cafzone a frozen throne et si ce n’etait pas le cas est qu’il serais possible d’en cree une.
Il y a sûrement des joueurs sur cafzone qui y joue mais créer une “équipe” sur bnet … oui pq pas mais bon c’est pas pareil que pour un jeu de shoot … à vrai dire je pense que les joueurs se rendent dessus pour se défouler et aussi voir si leurs stratégies marchent ou pas …
Enfin attend la réponse de certain … moi j’y joue mais j’ai pas frozen throne , chui encore à l’ancienne version “Reign of Chaos” et bon ça me suffit
Moi je serais intéressé, mais faut d’abord que je m’entraine parce que suis un sale newbie qui se fait sodomiser à sec 8 parties sur 10
[quote]Voila c’etait pour savoir si il existe une equipe cafzone a frozen throne et si ce n’etait pas le cas est qu’il serais possible d’en cree une.[/quote]Cela est interdit par arrêté préfectoral à l’heure des repas… Tu as posté à 12h55, cela n’est donc pas possible; je gifle.
Le problème c’est qu’il faut un niveau homogène pour un clan, et comme on dit les bon clans se font sur les serveurs, pas dans les forums…
[quote][quote]
Voila c’etait pour savoir si il existe une equipe cafzone a frozen throne et si ce n’etait pas le cas est qu’il serais possible d’en cree une.[/quote]Cela est interdit par arrêté préfectoral à l’heure des repas… Tu as posté à 12h55, cela n’est donc pas possible; je gifle.[/quote]PTDR
[quote]Le problème c’est qu’il faut un niveau homogène pour un clan, et comme on dit les bon clans se font sur les serveurs, pas dans les forums…[/quote]Quand il s’agit d’avoir la meilleur, oui. Mais la sa sera pas juste pour le fun ?
Oui ce sera une team surtout pour le fun. De mon point de vue il vaut mieu un equipe ou il y a que des niveau 1 qui jou pour s’amuser qu’une equipe ou y que des niveau 15 ou chacun jou dans un coin.
Ce message a été édité par The_Ghoul le 14/09/2003
Moi je suis d’accord pour faire partie de la team. Je ne suis pas un noob, mais pas un gosu non plus. Par contre je suis d’accord pour faire une team juste pour le fun y a pas de problèmes.
[quote]Oui ce sera une team surtout pour le fun. De mon point de vue il vaut mieu un equipe ou il y a que des niveau 1 qui jou pour s’amuser qu’une equipe ou y que des niveau 15 ou chacun jou dans un coin.
Ce message a été édité par The_Ghoul le 14/09/2003[/quote]C’est sur. En meme temps me faites pas dire ce que j’ai pas dit, je suis pas un master.
si ca se précise, je suis partant
Ben si y a 10 personnes qui sont partent on peu cree la team.
+1
franchement les skills OSEF (comme disait le Spike). On fait une team, on joue, on se marre et une fois qu’on aura bien vu le niveau de chacun, on équilibrera pour faire des parties pas trop désequilibrées.
Partant aussi. Si vous voulez me contacter, mon pseudo Bnet (FT) est PERE_Cil.
si on peut être multiteam pourquoi pas, au pire je me logge sous un autre compte pour la team cafzone
le seul hic c’est mes disponibilités qui sont, pour l’expérience que j’en ai, assez incompatibles avec celles de la majorité…
Bah je propose qu’on se deonne tous rendez vous sur battle net.
Je pense que le weekend serais le mieu ?
[quote]Bah je propose qu’on se deonne tous rendez vous sur battle net.
Je pense que le weekend serais le mieu ?[/quote]Pour ma part, je suis en vacances et je branle rien de la journée. Comme je fait la sieste vu que je me couche très tard, je suis dispo à partir de 17-18h et si je sors pas, pour tout le reste de la soirée/nuit.
Moi j’ en suis ! WarCraft 3 et Frozen Throne
YES
Edit: on pourrais pt etre se rejoindre sur un chan IRC non ? pour faciliter ? du style #caf_W3 ?
Ce message a été édité par Greg_57 le 15/09/2003
On pourrait déjà se retouver sur un canal, disons “cafzone” ?
Moi ce soir à partir de 21h, pas de problème.
Ce soir 21h je serais là, WarCraft 3 ou Frozen Throne ?