Warcraft 3 The frozen Throne Patch 1.15

Voila je lance un petit debat sur les apports du patch 1.15
Pour ma part je prefère le patch 1.14 le gobelin apporte strictement rien(pouvoir inutile et à par son ultime et encore.) et le nouveau système pour trouver des parties est vraiment à chier (pardonnez l’expression)
Mais quand sur 3 parties les deux equipes ont entre 6 et 10 niveaux de décalage faut pas pousser. Ma première partie je tombe avec une level 4 contre un level 17 et un level 11 sachant que je suis level 12. Et ----> là toutes les parties que j’ai tenté donne la même chose c’est même plus plaisant à jouer c’est soit une lose désastreuse et qui apporte rien car on peut tout faire pour tenir quand on a un allié qui sait pas jouer on peut pas tenir surtout vs un level 16 et+ soit une win super easy(ou meme seul on peu gagner).
Donc voila je trouve ce patch ridicule.

Ce message a été édité par The_Ghoul le 17/05/2004

Alors oui pour la recherche de partie c’est la foire…
Bon pas trop le temps de tester le rééquilibrage (mais ça va ce faire) mais y a déjà une note positive c’est de pouvoir mater les replays depuis Windows.

[quote]Voila je lance un petit debat sur les apports du patch 1.15
 Pour ma part je prefère le patch 1.14 le gobelin apporte strictement rien(pouvoir inutile et à par son ultime et encore.) et le nouveau système pour trouver des parties est vraiment à chier (pardonnez l’expression)
Mais quand sur 3 parties les deux equipes ont entre 6 et 10 niveaux de décalage faut pas pousser. Ma première partie je tombe avec une level 4 contre un level 17 et un level 11 sachant que je suis level 12. Et ----> là toutes les parties que j’ai tenté donne la même chose c’est même plus plaisant à jouer c’est soit une lose désastreuse et qui apporte rien car on peut tout faire pour tenir quand on a un allié qui sait pas jouer on peut pas tenir surtout vs un level 16 et+ soit une win super easy(ou meme seul on peu gagner).
Donc voila je trouve ce patch ridicule.[/quote]Bon je veux pas faire mon intégriste de l’horto,  je suis mal placé pour, mais essaye de faire un minimum d’effort et même si tu n’y arrives pas tentes au moins de faire des phrases construites en français et aères ton texte.

Ce qui est souligné c’est ce que j’ai eu du mal à comprendre
 
Ou tentes un truc complètement oufguedin: relis toi ! si tu te comprends pas faut changer !

Donc voila je trouve ce patch ridicule
PS: moi c’est pas le patch
Edit : j’en avais oublié

Ce message a été édité par Maud!T le 17/05/2004

apparemment le système d’AMM est basé sur le “vrai” niveau du joueur, donc si ça se trouve en jouant contre une lvl4 tu as en réalité en face de toi un type bien meilleur que ça en pratique. de plus je crois qu’il est basé sur le principe de l’apprentissage et que du coup il s’affine au fur et à mesure de ses sélections, donc patience.

oué ben esperon que ce soit un bon élève car quand un level 12 tombe sur un level 1 qui a jamais joué on se demande ou il prend le niveau réèl ^^

bah je suis niveau 10 et j’ai fait une partie en random team 4vs4
ça a donné ça :
team 1 : lvls 19-12-14-10 (ma team)
team 2 : lvls 23-12-10-17

sur le coup je me suis dit que ça allait être n’importe quoi, mais finalement il n’y a pas autant d’écart réel de niveau entre les 8 joueurs que parfois en se retrouvant dans des teams dont la différence de niveau était à peine de 1 ou 2

Bah en 22 c’est loin d’etre ça ça donne des truc genre 8 9 niveau d’ecart avant ce patch j’etait a 70% level 11 now je suis a 57% level 12 pourtant c pas la premiere fois que je passe le niveau 12 et ça a jamais etait aussi desastreux.
Defois on se demande si il regroupe pas les meilleur dans une equi ça donnec des truques genre 22 +17 vs 15+12 ce qui est debile encore le 15 serais 17 ou 18 solo mais la non c’est un simple level 15.