Warcraft au Bac ? Bientôt bientôt ... ;)

Et oui… Comme le dit le chat fou, c’est très frappant :wink: http://warcraft.blizzard-fr.com/news/philo/bfr.philo.html

.

[Edité le 2/12/2002 par iTraz]

enfin bon je passe pour une merde en cours mais sinon j’ai eu des notes moins degueux dans certaines matieres (ok le 6 en phisique ca le fait moyen en S mais bon… j’ai eu mon bac avec 10.5 royale lol)
13 en math et 17 a l’oral de francais (ct assez amusant comme epreuve j’ai parlé pendant 40 min non stop (gt le dernier a passé c pour ca qu’elle a toléré mon blabla bref si vous en voulez plus
www.mavie.com

Ca fait 3 fois en une semaine…
Enfin bon ca part d’une bonne intention :wink:

repair de bloc

)MOUAHAHAHAHAHAHAHAH je vous pile tous avec mon 17!!! :smiley:

Seulement, 17 avec une « petite » feuille double, et un sujet imbitable bouclé en 2h, je sais toujours pas comment j’ai fait… (en plus, j’avais l’ADSL la veille, c’est vous dire le handicap :wink:

Moi aussi j’ ai eu 15 :cool:
La méthode: pendant les cours jouer à Tetris en link avec un copain et des Game Boy même pas color… :wink:

arf les bouses :smack:
Moi j’ai tapé direct dans le 15 au Bac :cool:
Oui je sais toujours pas pourquoi, mais je me plains pas :blamblam:

Enfoiré ! Mon 9 ! Je le cherchais !
C’est toi qui l’a eu, et c’est moi qui ai hérité de ton 5.
Pfff SAI NUL !

que de bons souvenirs les cours de philo en terminale S
on etait plutot discipliné mais … en 2 mois on a eu la prof de philo
elle est partie en depression
fo dire que son cour etait folklorique… personne ne suivait et tout le monde jouait au bingo (en hurlant les chiffres et des BINGOOO!! dans toute la salle la prof petait un cable (en plus la pooovre avait la particularitée d’emfler quand elle etait stresser (assez drole a voir mais la pauvre)
bref apres ca on nous a envoyer une autre prof (2 mois plus tard)
elle ct le contraire … elle etait la pour manager le bataillon disciplinaire… bref elle virait tellement d’eleves que les cours finissaient a 5/6… (j’ai ete renvoyé plusieurs fois pour avoir demandé une cartouche bien marrant tout ca
mais les notes au bac etaient injustes…
j’ai eu 9 je le meritait meme pas…

Y’a déja eu 1 thread la dessus …

http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=3004

[Edit: url]

[Edité le 2/12/2002 par Kugar]