Warcraft III Frozen Throne

c’est une info à prendre avec des pincettes géantes.

http://www.theinclan.com/
(le site de tillerman pour ceux qui suivent la communauté warcraftienne de près)
a lancé le caillou dans la mare. Il semblerait qu’un add-on de warcraft III soit très proche d’être annoncé. Il est logique de penser que Blizzard s’occupe du développement d’un add-on vu le carton qu’a fait warcraft III.

Alors personne ne sait trop pour l’instant si c’est une info pipot ou pas.

Sur le forum officiel de wc3, rien n’a encore été confirme ou infirmé.

http://www.warcraftreplays.com/ prévient que si c’est pipot il faudra s’en prendre au site de tillerman.

http://warcraft3.judgehype.com/ dit que c’est www.infoceptor.com qui a lancé la nouvelle.

le site de tillerman est quasiment constamment “injoignable”

donc rien de vraiment concret …

Mais pour ma part j’ai quand même hâte de savoir si par hasard :

• blizzard a ressorti de ses tirroirs 1 race qui aurait du apparaître dans le warcraft 3 de base.
  • on aura le droit a des bateaux
  • il y aura des nouveaux héros

Même si c’est pipot pour cette fois… Bah j’ai super hâte que ce add-on sorte !!!

normal ils ont sorti le 305A dans la foulée qui a fait disparaître ce bug
sur Infoceptor le bug est toujours mentionné

Une nouvelle nouvelle:

Dans TFT (The Frozen Throne) la bien connue béta, un bug est apparu lors du patch 3.05

Ce bug en rapport avec l’utilisation des tomes (objets utilisable une fois normalement qui permet de faire grimper une aptitude), permet à tout le monde d’avoir un warden avec 30000 points de vie. Il semblerait que toute la béta soit paralisée par ce bug puisque tout le monde tricherait…

J’ai éssayé de rapporter une preuve de ce bug, mais … toutes les infos à ce sujet semblent s’évaporer !!!

Alors, vous pouvez aller sur

www.warcraftreplays.com

en cherchant un peu vous y trouverez des allusions…

envoyez vos replays en attendant qu’on y joue à cette expand !!!

Encore un p’tit replay :

http://hurlounet.free.fr/2hot.w3g

Il va prendre la Potm (Priestress Of The Moon) et utiliser beaucoup de huntress et de dryads.
j’essaie de contrer avec des ghoules et des banshees. j’en prends plein la tête, avec des gargoyles et des fiends, ça aurait été mieux, mais bon.
Je joue pas très bien. Mais je lui pète la tête :wink:

Ghadzoeux, je joue sous kali, c’est pour ça.

Ozdoz, tu sais je suis dans le même cas que toi, j’espère toujours mais…

Et pourtant, je prie tous les soirs… Rah, il est parfois ingrat le bon Dieu !

Si quelqu’un joue à la bêta, est-ce qu’il peut nous dire si le dernier patch améliore l’équilibre des races, qui est tant critiqué…

Un petit UP pour signaler qu’un nouveau patch est sorti avec des changements très intéressant en perspective, notamment un changement des Upkeep.

Pas d’Upkeep pour un populace de 0 à 50 (contre 0-40 précédement), Low Upkeep pour 51-80 âmes (41-70).
A noter qu’apparment la population pourra s’élever jusqu’à 100.

Autre changement sympathique: les Héros ne gagnent plus d’xp en creepant à partir du niveau 5, ce qui obligera le propriétaire du Héro à attaquer l’adversaire pour leveler son héro (obliger de bastonner pour avoir l’ultime en gros).

Infos complètes ici: http://warcraft3.judgehype.com/indexc.php3…tch-frozen-beta
Et moi j’ai toujours pas été selectionné bordel.

EDIT*3: un jour j’arriverais à poster un URL sans editer 15 fois.

[Edité le 29/3/2003 par ozdoz]

[Edité le 29/3/2003 par ozdoz]

[Edité le 30/3/2003 par ozdoz]

Ben ils avaient dit 10’000 puis il rajoutent au fur et à mesure, donc personne ne sait vraiment. Je pense qu’il vont en rester à 30’000.

[Edité le 25/3/2003 par ozdoz]

Ce qui est sûr c’est qu’il n’y a pas que les béta testeurs officiellement nommés par blizzard qui testent TFT.

Bah oui, semblerait que Warforge ait une magouille du style de celle de kali.

Donc pour en revenir à ma question, personne sait ?

Oups !
Toutes mes excuses, j’ai du mal regarder vu que j’ai pas vu la news sur judgehype alors j’en ai déduit qu’il s’agissait d’une vieille news.
Bonne nouvelle … En même temps j’en ai un peu ma claque d’espèrer vainement et je me demande de plus en plus si ça vaut la peine de s’impatienter comme ça pour une Beta.

Bon allez oui ça vaut la peine :wink:

[quote]Ya pas de 3ème tirage. C’est une vieille news que Ghad a mentionée, une news qui fait allusion au 2ème tirage.[/quote]je t’invite à consulter le site de Blizzard, la news en date du 24 mars fait bien mention de 10 000 nouveaux testeurs. or le 1er avril ce n’est que mardi prochain!!

[quote]On sait que Blizzard compte prendre régulièrement plus de bêta testeurs, et ce jusqu’à la fin, mais est-ce que quelqu’un sait jusqu’à combien ils vont allés ?

40 000 ? 50 000 ? Plus ?[/quote]
Ya pas de 3ème tirage. C’est une vieille news que Ghad a mentionée, une news qui fait allusion au 2ème tirage.

[quote]Je voudrais pas te décevoir mon cher Ghad, mais cette news date d’au moins trois semaines. Les 10’000 nouveau chanceux ont tous dû recevoir leur version depuis au moins une semaine.[/quote]non non non que nenni! il s’agit d’une troisième fournée, qui fait passer le nb total de beta-testeurs à 30000!!!

On sait que Blizzard compte prendre régulièrement plus de bêta testeurs, et ce jusqu’à la fin, mais est-ce que quelqu’un sait jusqu’à combien ils vont allés ?

40 000 ? 50 000 ? Plus ?

[quote]voilà une bonne nouvelle :
vu sur Judgehype :
Dans le genre bonne nouvelle pour bien commencer la journée, sachez que 10.000 nouveaux beta testeurs vont être sélectionner pour participer au beta test de Frozen Throne. Les personnnes qui se sont inscrits en février ont donc une nouvelle chance de pouvoir participer à l’amélioration de l’extension de War3. Les mails seront envoyés dans les prochains jours.
donc ça monte les chances à 3 sur 10 d’être sélectionné
je vais encore passer ma semaine à checker mes e-mails toutes les 2 minutes :casstet:

[edit=cassage de bloc]

[Edité le 25/3/2003 par Ghadzoeux][/quote]
Je voudrais pas te décevoir mon cher Ghad, mais cette news date d’au moins trois semaines. Les 10’000 nouveau chanceux ont tous dû recevoir leur version depuis au moins une semaine. Je ne fait pas partie non plus des 10’000 heureux qui ont le privilège de gueuler régulièrement contre les énormes désequilibres de la Beta.

J’essaie vainement de suivre mais apprament à chaque nouveaux patch c’est : “putain cette unit est overpowered impossible de la contrer " ou “merde ce héros est devenu inutile” ou encore " tu fait ce héro et tu gagne en 2 minutes chrono c’est naze”. Apparement avec le dernier patch le tower rush humain est devenu complétement ravageur et le rush double héros quasi imparable.

J’aurais quand même bien voulu faire partie des raleurs ^^

EDIT: Incroyable les changements de ce derniers patch. Blizzard fait pas dans les petis correctifs cette fois.

voilà une bonne nouvelle :
vu sur Judgehype :
Dans le genre bonne nouvelle pour bien commencer la journée, sachez que 10.000 nouveaux beta testeurs vont être sélectionner pour participer au beta test de Frozen Throne. Les personnnes qui se sont inscrits en février ont donc une nouvelle chance de pouvoir participer à l’amélioration de l’extension de War3. Les mails seront envoyés dans les prochains jours.
donc ça monte les chances à 3 sur 10 d’être sélectionné
je vais encore passer ma semaine à checker mes e-mails toutes les 2 minutes :casstet:

[edit=cassage de bloc]

[Edité le 25/3/2003 par Ghadzoeux]

effectivement le replay banshee est excellent :-
sinon pour les BO, je dis merci à http://www.warcraftstrategy.com qui est une de mes sources d’info :cool:
sinon tu es classé en ladder? je ne te trouve pas

Bon, encore un nouveau patch pour TFT (The Frozen Throne)…

http://www.wclegacy.com/sectionentry.php?c…tid=31#patch304

Je vous conseille d’y jeter un oeil, parceque même les modifications apportées à TFT devraient toucher Warcraft3 (appelé Vanilla sur battle.net)

Vraiment, vraiment, je crois qu’ils ont fait ce qu’il fallait pour qu’on arrête de voir des mass casters, ou des mass air, ou des mass quoi que ce soit.
ça m’a l’air d’être du tout bon.

Comme on dit dans les milieux autorisés, change pas de main ,ça vient.

[quote]sinon à mon tour :

• un replay UD dans lequel je tente un fast frost plutôt réussi, mais bon pas mal d’erreurs de l’adversaire je trouve.[/quote]Ton build order est efficace ! châpo.
    Mais je dois dire que si à la place de tes dragons, tu avais fait un mass ghouls, ça aurait pô changé grand chope :-

les adversaires avaient l’air un peu… olé olé, mhhh, pas très bons quoi.

Là c’est marrant, 2NE contre 2 NE.
Ils ont un mass huntress, et si ils avaient ataqué 5 min avant la bataillle finale… vous vous faisiez ratiboiser :wink: Mais les chimères vous sauvent royalement. pô mal.

bravo gadzhoeux, tu te débrouilles plutôt pô mal !!!

zou c’est remis bien comme il faut. Cette partie est pas transcendante, mais bon rigolote tout de même.

http://hurlounet.free.fr/banshee%20party.w3g

Je vais matter tes replays ghadzoeux(j’espère respecter l’orthographe :slight_smile: