Warcraft III Je t'aime, moi non plus

Bon ce jeux en general est vraiment beau, interface de jeux splendide, scenario bien ficeller, animatic video a chaque fin de scenar pour recompenser les povre geek que nous somment apres 12 heures de jeux pour terminer un chapitre.

j’ai fais une partie en compagnie d’un copain contre un seul ordi, en faite si on fait attention il construit les batiment un peu plus vite qu’un humain, mais le pire c’est qu’il fait sortir les 3 heros, et hop il les envoi de suite sur la map pour recolter des pts d’expérience, alors bon quand t’a 3 heros qui te deboule sur la caftiére avec entre 4 et 8 en niveau d’experience, alors bon quand t’a des brouzoufs ben c’est juste suffisant pour survivre et se defendre.

Alors bon jpige pas pq en scenario on peut moduler la difficulté de jeux mais pas en custom game ? pourquoi ? didjuuu ?

je trouve ca d’autant scandaleux quand on voit le nombre de fois que le jeux a ete retardé, ca fais une bonne plombe qu’on l’attend et la on se coltine une IA dans le style DEEP BLUE. oui je construit tout mes batiments en meme temps je sort tout mes heros par la meme occasion, il manquerais plus qu’ils puisse allez acheter des mercenaires aussi pourquoi pas ???

en bref j’adore ce jeux mais bon a part refaire des missions du jeux ou en rezo ok, mais contre l’ordi là autant capituler toute de suite

[Edité le 14/7/2002 par Arkheno]

ça ça depend des joueurs, mais je sais qu’avec les undead par exemple tu latte facile l’ordinateur avec de bonne technique de progression. surtout avec trois sorcier un heros liche et quatre chars ;).
j’ai pas encore jouer en custom, mais si c’est comme dans starcraft, il faut pas ce reposer en gonflant sont camp comme un grosbill, faut toujours envoyer de petite vague d’assaillant (et puis avec les highKeep t’es un peu obliger. surtout si tu veut monter de niveau).

Je te crois pas Avanger ! comment tu fait ???

L’ordi est fort, mais pas invincible, je le defonce souvent a vrai dire !!! :wink:

ben j’ai peut etre un peu exagere ca prend pas 12 heures pour un chapitre mais bon y en a qui m’ont tenu eveiller pendant 2 heures facile.

bon ben jvais allumer un cierge en priant que chez Blizzard on sorte un patch qui reglera tout ca !

[quote]c koi bloodangel ???[/quote]Mouarf… ragarde un peu plus haut… c’est un geek :wink:

c koi bloodangel ???

[quote]BloodAngel, c’est pour toi ![/quote]Raaaah lol ça n’a pas loupé ! :wink:

[quote]12 Heures par chapitre ???
Je ne me considère pas comme quelqu’un de rapide mais aucune des missions du jeu ne m’a pris plus d’une heure…et beaucoup se torchent en une demi-heure…Alors pour un chapitre de 8 missions , je te lise faire le calcul…

Accessoirement il est vrai que c’est dommage de ne pas pouvoir régler la difficulté du PC…surtout de la part de Blizzard qui essaie toujours de faire plaisir au maximum de gens…bah probablement dans un de ces prochains patchs…[/quote]
pour la plupart des missions avec construction de base, le temps moyen est de 1h pour moi aussi. Le temps de monter une bonne défense, une bonne escouade équilibrée et d’occuper tous les points de ressources.

12 Heures par chapitre ???
Je ne me considère pas comme quelqu’un de rapide mais aucune des missions du jeu ne m’a pris plus d’une heure…et beaucoup se torchent en une demi-heure…Alors pour un chapitre de 8 missions , je te lise faire le calcul…

Accessoirement il est vrai que c’est dommage de ne pas pouvoir régler la difficulté du PC…surtout de la part de Blizzard qui essaie toujours de faire plaisir au maximum de gens…bah probablement dans un de ces prochains patchs…

[Edité le 14/7/2002 par BloodAngel]

BloodAngel ? c koi ? un bar louche ? :cool:

BloodAngel, c’est pour toi ! :wink: