Warcraft III plantage

Salut les gars,
Si mes souvenirs sont exact il me semble qu’un post a djà été fait à ce sujet, malheuresement, je n’ai pas su le trouver…

Voilà mon probléme, au bout de 10 mn de WIII, je me fait ejecter du jeu (plantage):

The instruction at’0x6F008AC0’ referenced memory at ‘0x03305DAC’.
The memory could not read’

Ca me surprend un peu du fait qu’auparevent , je n’ai jamais eu ce message d’erreur, et qu’il tournait impeccablement … :pleure:
Donc si qq1 à déja rencontré ce probléme, ou si qq1 peut m’indiquer le lien du thread (s’il a bien été posté) ça serait vraimment cool!

arf!
Tu definol, tu m’as sapé le moral…pour toute la semaine…(dur les lundi matins)

En tout cas Definol merci, ça m’évitera de chercher inutilement…

arghhhh!!! :stuck_out_tongue: :slight_smile: :mad2: :stuck_out_tongue: Blizzard :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :angry:

Pinaise! je croyais qu’on était lundi matin!

[Edité le 27/9/2002 par Neb-hill]

“Notre docteur Caféine me fait remarquer qu’un petit bug de dépassement de mémoire fait parfois, et sur quelques machines, fermer le programme”

à une lan on voulait se faire une partie de construction de tours et le jeu plantait sur ma machine, j’ai écumer les forums et tous les conseils que j’ai trouvé n’y ont rien fait (divers drivers, j’avais même essayé de changer d’os, comme ça pour voir), la seule solution fut de changer de machine (en fait le jeu fonctionnait chez moi sur mon ancien pc, mais j’en ai monté un nouveau et je suis parti en lan avec).
J’ai pas réessayer warcraft depuis ce moment là, mais on c’était dit qu’il fallait attendre un patch pour résoudre ça, donc si tu as déjà la dernière version du jeu et que ça plante toujours, va hurler sur blizzard :pleure:

[quote]alors tu ouvres ton joystick à la page du test de warcraft 3, tu lis le pavé technique et tu vas te pleindre chez blizzard[/quote]explique toi…
je ne lis pas joystick… :smiley:

alors tu ouvres ton joystick à la page du test de warcraft 3, tu lis le pavé technique et tu vas te pleindre chez blizzard.

J’ai crié victoire trop vite…
Le pb est bel est bien présent…et ne vient que de façon aléatoire…

[quote]vérifie que tu as bien defragmenter don dd

un fragment mal découper peur provoquer des erreurs d’e/s[/quote]
Effectivement aprés avoir defragmenter mon dd ça à l’air de tourner…
plus de plantage en perspective…

Thanx

vérifie que tu as bien defragmenter don dd

un fragment mal découper peur provoquer des erreurs d’e/s

c’est une Gigabye 7dx

C’est quoi ta carte-mère neb hill??

c’est le bug de warcraft 3, à la dernière lan j’étais le seul à avoir ce plantage (oh non, j’ai pas pu construire des tours pendant 8h de suite !) et rien à faire. Enfin maintenant y’a p-e un patch qui corrige ça, si c’est tout patché et que ça plante toujours, gratz blizzard :smiley: