Warcraft III

J’hésite à acheter Warcraft 3.
Plusieurs raisons:
1/ Je ne suis pas sûr qu’il tourne bien sur ma config, pas optimisée pour les jeux.
2/ Quelle version choisir: La VF ou la VO ? J’adorais trop les voix de warcraft 2 en VO et j’ai peur pour la VF.
Il y a possibilité de choisir la langue sur le CD ?
Sinon à votre avis, la VO est meilleure que la VF ?

Pour savoir si le jeu tourne sur ma bécane, normallement les éditeurs font ce qu’on appelle des “demos”. Ca permet de tester le jeu avant d’acheter. Mais Blizzard ne fait pas de démo de warcraft 3, si ???

Pour ma config:
bi-p3 1Ghz (oui je sais aucun intérêt pour les jeux, au contraire, mais je joue rarement)
GeForce DDR
512 Mo

En anglais aussi ça me gonfle alors je finis dans tous les cas par coupe la réponse des unités.
et paf

[quote Je n’ais pas essayé la VO, mais franchement Ozdoz, dire que la VF est insupportable, je trouve que tu est tres exigeant… perso je la trouve bien faite et fendante a souhait (« Tigrou, arrete de sauter » :smiley: ) … franchement hésite pas!
Je pensais moi aussi attendre une démo, mais comme Blizzard ne semblait pas en avoir l’intention, j’ai donc pris le risque… et ca a marché!
[/quote]
La VF n’est peut-être pas « Si mal » , mais elle ne vaudra jamais la VO. Pour moi ça vient surtout de la langue en fait: l’Anglais rend bien mieux dans une ambiance Heroique fantaisie (c’est moi avis). Sinon c’est vrai que les petites phrases à la con (lorsqu’on click plein de foi sur une unit) sont bien droles en français, mais bon franchement on les entend une fois et basta, alors que les " Maaaa ciibleuuu" ou autre " Encooore du travaaail " on se les tappe tout le temps et à la longue ça gonfle un max …

[Edité le 12/10/2002 par ozdoz]

[quote]J’hésite à acheter Warcraft 3.
Plusieurs raisons:
1/ Je ne suis pas sûr qu’il tourne bien sur ma config, pas optimisée pour les jeux.
2/ Quelle version choisir: La VF ou la VO ? J’adorais trop les voix de warcraft 2 en VO et j’ai peur pour la VF.
Il y a possibilité de choisir la langue sur le CD ?
Sinon à votre avis, la VO est meilleure que la VF ?

Pour savoir si le jeu tourne sur ma bécane, normallement les éditeurs font ce qu’on appelle des « demos ». Ca permet de tester le jeu avant d’acheter. Mais Blizzard ne fait pas de démo de warcraft 3, si ???

Pour ma config:
bi-p3 1Ghz (oui je sais aucun intérêt pour les jeux, au contraire, mais je joue rarement)
GeForce DDR
512 Mo[/quote]
Perso, j’ai un K6-2 400, 256 sdram et une GF2 mx pci… ce qui est tres tres limite… et pourtant j’arrive a m’eclater avec (j’ai d’ailleurs fini la campagne solo, au vu de certaines missions assez chargées, j’ai relativement bien géré la chose…) donc quand je vois ta config tu devrais avoir pas de probleme
Je n’ais pas essayé la VO, mais franchement Ozdoz, dire que la VF est insupportable, je trouve que tu est tres exigeant… perso je la trouve bien faite et fendante a souhait (« Tigrou, arrete de sauter » :smiley: ) … franchement hésite pas!
Je pensais moi aussi attendre une démo, mais comme Blizzard ne semblait pas en avoir l’intention, j’ai donc pris le risque… et ca a marché!

[quote]Autant ca ne m’as pas gene en solo, autant certaines voix sont bizarres
« encore du travail » « en avant monsieur solo »[/quote]Qu’est ce qu’elles ont de bizarres Tbf?

[quote]J’hésite à acheter Warcraft 3.
Plusieurs raisons:
1/ Je ne suis pas sûr qu’il tourne bien sur ma config, pas optimisée pour les jeux.
2/ Quelle version choisir: La VF ou la VO ? J’adorais trop les voix de warcraft 2 en VO et j’ai peur pour la VF.
Il y a possibilité de choisir la langue sur le CD ?
Sinon à votre avis, la VO est meilleure que la VF ?

Pour savoir si le jeu tourne sur ma bécane, normallement les éditeurs font ce qu’on appelle des “demos”. Ca permet de tester le jeu avant d’acheter. Mais Blizzard ne fait pas de démo de warcraft 3, si ???

Pour ma config:
bi-p3 1Ghz (oui je sais aucun intérêt pour les jeux, au contraire, mais je joue rarement)
GeForce DDR
512 Mo[/quote]
VO VO et VO. Je trouve la Vf assez insuportable: surtout les humains avec leurs péons et leur fusillers qu’on a vraiment envie d’envoyer au casse-pipe pour ne plus les entendre. Les voix en VO sont vraiment sympa et les raccourcis clavier sont souvent plus agréables qu’en VF .

Sinon Pour ta config je vois pas où est le blème: j’y jouais sur un athlon 500 avec 256 de ram et gforce2mx: bon c’était pas top, mais enfin ça tournait de manière correct.

LOLOLOL. Je t es reconnu petit coquain. Ne serais-tu pas un gros pirate qui veut se donner bonne consience? Neamoins le coup de ta loi nous fait bien rire, ici, a la Brigade de Repression des Fraudes… :wink:

hadryen : bah non perdu, on n’a pas le droit d’utiliser une copie d’un jeu pendant 24 heures, cette loi n’a jamais exiszte, c’est une legende urbaine.

Meme si un semblant de loi existait, elle serait applicable sur le continent americain et pas chez nous, donc la aussi encore foutu

en ce qui concerne le thread original, a joystick, ca se dechire sec sur warcraft iii en ce moment et pfff rien a faire en multi, les voix vf font bien rire. Autant ca ne m’as pas gene en solo, autant certaines voix sont bizarres
« encore du travail » « en avant monsieur solo »

les fichiers mpq de warcraft iii sont super faciles a decompacter, ce format mpq est connu depuis diablo 1 donc demandes des echantillons de voix a des possesseurs de la vo et de la vf et apres ce’st toi qui voit :wink:

du coup oui ces echantillons de voix peuvent etre envoyes a un tiers, c’est a moitie legal disons,en tout cas, c’est vivement conseille sur ce forum

Ca tournera bien sur ta config, le moteur de War3 est une référence :wink:
Je me suis précipité sur la VO, mais quand j’ai entendu la VF chez un pôte, j’ai vraiment trouver çà bon ! Ils ont fait du bon boulot. Si je devais choisir maintenant => VF.

pour rien au monde je ne prendrais la vo sur war3. mes orcs qui chantent “étoile des neige” ou le “je suis ton pere” des morts vivants, j’y tiens!

[quote]je crois qu’il y a un site qui parle de WarcraftIII qui compare les voies Vo et VF.
On y trouve des extraits sonore…
zut je n’ai pus le liens dans mes favoris…

si je le retrouve je te fais signe[/quote]
Merci Neb-Hill, tu es un geek bien !

Hadrien: non, tu n’as pas le droit d’avoir une copie de quelquechose que tu n’as pas acheté, pas même pour 24h.

je crois qu’il y a un site qui parle de WarcraftIII qui compare les voies Vo et VF.
On y trouve des extraits sonore…
zut je n’ai pus le liens dans mes favoris…

si je le retrouve je te fais signe

et je crois que je vais encore dire une connerie mais on a pas le droits d’utiliser une copie d’un jeux pour 24 pour l’utiliser? donc si c legal essaye … (dans l’autre cas tu peux aussi essayer enfin tu dois savoir ou trouver ca non?)

Bof quand on a vu ce que donnait la VO ,la VF fait juste pitié…

tu peux faire tourner WarcraftIII sur ta bécane megar, c’est une config tout fait honnête sur ce genre de jeux!

Que choisir enter la VO et lz VF?
Si tu maitrise parfaitement l’anglais ne te pose pas de question fonce sur la VO, sinon la VF n’ait pas si mal que ça !
Perso: je trouve l’adaptation honrable par rapport à ce qui a été fait auparavent!

bah ta config devrait faire tourner le jeu sans problème.
sinon pour la VO/VF c’est vraiment une affaire de goût (la VF étant bien réalisée), mais tu ne peux pas choisir à l’install.

Demande à fuky20 il a des potes qui donnent des jeux … :jesors: