Warcraft3 & Guilde Cafzone

edit : Le site de la team cafzone

Salut les gars !
ca fait plusieurs message que je vois parlant de guilde de ci et de guilde de ca
alors, etant un joueur de warcraft3 (roc & frozen), je me disais que ca pourrait etre sympa de se faire une petite guilde warcraft cafzone !
d’ou mes questions :
1 - qui ici joue a warcraft 3 (preciser roc ou frozen)
2 - Laissez vos pseudo battle net pour qu’on puisse se retrouver (si vous le souhaiter )
3 - Qui est motiver par faire une guilde ?

de mon cote : je jouait a roc, mais je suis passé a frozen
mon pseudo est "GrosBen"
et je suis motiver par faire une guilde cafzone
Ce message a été édité par cben76 le 04/09/2004

hop un petit up ! Me dite pas que personne joue a warcraft, je vous croirais pas

Moi sur Frozen Throne.

aller hop, et d’un
c’est quoi ton pseudo sous battlenet ?

Moi aussi je jouais pas mal à roc avant la sorti de Frozen avec mon 56k.
Je continue a jouer beaucoup à War et à frozen mais plus sur le net juste en LAN…
Cela dit je vais m’y remettre à la rentrée dés que free m’aura livré ma freebox (allez on se bouge please) et sur frozen donc. Je vais recreer un compte en temps voulu mais tu peux déjà me laisser ton pseudo.
Bref  moi ça me dit bien cette histoire de réunir un peu les cafzoniens sur Battle, même si pour ce qui est de jouer je préfère largement jouer en duel (le 2v2 bof bof).

echo : comme je le mets dans mon premier message, mon pseudo est GrosBen
sinon, moi je prefere vraiment jouer en team, c’est tres sympa. Surtout avec un logiciel de voix sur ip (j’ai installer un serveur teamspeak chez moi pour ca)
le plus simpa je trouve, c’est le 3vs3. Mais j’ai rien contre des 1 contre 1.

Sinon, faut 10 personne pour creer une guilde. Plus que 7 ('fin moins que ca, j’ai au moins 3 potes qui serait partant pour nous rejoindre)

Heu moi perso les SEULES parties que je fait sur le net c’est du 4vs4. Rien d’autre le duel je n’aime pas, et puis pour moi, plus on est de fou plus on rit

Ah oui et meilleur level atteind 17 (juste avant la remise à zéro bouhhh) et là level 7 ou 8 je ne sais plus.
Ce message a été édité par Greg_57 le 26/08/2004

PERECil ou PERE_Cil j’ai un doute la
Frozen
Level 7

Et sinon, qui joue quelle race ?
Moi je joue Humain
Héro : Nain
Unités : Fusillier au début, puis Griffons apres avec en options Druide/Sorcière quand ca s’eternise.

Et vous? ca serait bien d’avoir une personne de chaque race.
Ce message a été édité par Greg_57 le 26/08/2004

mais en voilà une idée qu’elle est bonne …

alors moi j’ai le même pseudo sous b.net. J’adore les 2vs2, je joue elfe et evtl humain !!!

sinon lvl 10, mais bon je suis pas très très bon …

en terme de jeu, je joue orc. hero : farseer, strat : ca depends
je regarde comment marche la creation de guilde et je vous tiens au courant

J’en suis aussi o/

pseudo : koops
race : orc

Night Elf généralement mass corbacs hypo archers chimères
strat alter: mountain giant et dragon fées

bon, alors battle.net est un peu chiant pour creer les clans … faut au moins qu’on soit 10 sur un channel en meme temps pour creer un clan. je peux pas le creer par avance et que vous l’integriez au fur et a mesure.
donc faut qu’on se file un rencart un soir
que pensez vous de mardi soir, vers 22h30 ?

ben moi je suis pas là toute la semaine prochaine : vacances … et ouais …

Alors si ça se fait la semaine prochaine, je joindrai volontiers après …

pour faire le clan, je suis dispo le weekend a des heures assez aléatoires, et la semaine entre 18h45 et 21h

Moi je joue relativement pas mal à Frozen (6 à 8h par semaine, le soir ou la journée le week-end) mais très rarement au jeu lui même.

Il faut dire que je suis un peu accro au phénomène des “TD” (Tower Defense) et que j’ai du mal à décrocher.

Pour info, mon pseudo est le même : Salvan.

En fait qu’on veuille faire du 3v3 4v4 ou TD ça a pas trop d’importance pour le moment.
Faut jusqu’on se mettent d’accord pour créer la Guildes bref y faut 10 personnes en même temps sur Battle. Moi je peux participer à peu prés quand vous voudrez jusqu’au premier septembre aprés je déménage sur Grenoble (freebox me voila). Cela dit si y a suffisament de personne on peut le faire plus tard. Et aprés on post le tout sur Cafzone .

Pour moi je joue humain (Archimage puis Roi des montagnes…). Quand je jouais à ROC avant le reboot des serveur j’étais lvl 12 au meilleur moment (Ahhh quand je repense à ces p*+** de déconnexion de mon 56k rrrr)
rq: je voulais pas faire mon gros lourd en disant que j’aimais le 1v1 je suis prés à me mettre à autrechose au TD aussi… (faut me comprendre j’avais essayer le 2v2 et 3v3 mais mon modem aimait pas du tout ;p).

tout a fait echo_one!
que pensez vous de mon rendez vous mardi soir, vers 22h30 ?
il suffit de passer, et qu’on soit au moins 10. 30 secondes suffisent
comptez vous pour mardi

Ok pour Mardi, mais Up le post Mardi pour le rappeller, sinon y’aura des abscents je le sent