Warcraft3 & Guilde Cafzone

ca roule
si j’oublie, hesitez pas a le upper

ok pour mardi soir.
Cela dit on est pas 10 apparament non? (faudrait qu’on se mettent d’accord car si on arrive à 9 mardi on aura l’air bien)
Et puis on se retrouve sur quel canal??

Bon sinon de mon coté je viens de rouvrir un compte mon pseudo est Raskkolnikov.

Hop, alors pour le rencard de mardi soir (22h30)
je propose le channel “cafzone”, ca me parait pas mal
on a :

  • Greg_57
  • moi
  • echo_one
  • silvan ??
  • [PERE]Cil??
  • spook ??
    je dois pouvoir motiver 2 autres copains aussi
    il nous manque encore du monde allez messieurs (et mesdames! ), on compte sur vous !

Moi je serais partant, je joue undead (ghoul + spiders, et me dirige tranquillement vers les abos, heros : crypt lord) sur FT.

Par contre j’ai pas battle.net, je peux jouer sur sur serv privé.

Moi je joue pas bien à tout, mais si vous cherchez du monde mardi soir pour arriver à 10 histoire de créer la team, je suis votre homme ( éventuellement me le rappeler en PM )

je suis à fond pour
je joue sous le pseudo de Ghadzoeux en UD uniquement et sous le nom de Daetchic pour les autres races

Bon parfait on progressent
Alors au dernier top on a:
[b]- Greg_57

  • moi [/b] cben76
    [b]- echo_one
  • silvan ??
  • [/b] [PERE]Cil[b]  ??
  • spook ??
  • Lelolo 
  • Ghadzoeux
    [/b]
  • 2 amis de cben76 et ça passe nikel mais c’est ultra serré!!
    Donc appel aux bonnes volontés au cas ou un de nous aurait un empéchement y nous faudrait juste une ou deux personnes en plus.

Ce message a été édité par Echo_One le 28/08/2004

je confirmes pour Warcraft 3 meme si jeparles pas bcp

Bah si ça peut vous dépanner, je veux bien répondre présent. Mais bon ça fait au moins 6 mois que j’y ai pas retouché et j’ai jamais été un tueur.
Le dernier truc que je faisais (mais ça m’étonnerais que ça marche encore):
Race: Undead
Héros (dans l’ordre) DK, CL, Liche
Units: fiends, chariots qui healent (me rapelle même plus le nom), abos et éventuellement necros si la partie dure.

Ce message a été édité par ozdoz le 28/08/2004

[quote]Au dernier recensement, nous avons :
- Greg_57
cben76
[b]- echo_one

  • [/b][PERE]Cil[b]

  • Lelolo 

  • Ghadzoeux

  • Ozdoz[/b]

  • spook et silvan doivent encore confirmer

  • 2 amis de cben76[/quote]
    du coup, c’est encore un peu serré ! alors messieurs fan de warcraft, n’hesitez pas
    RDV mardi soir a 22h30 sur le channel cafzone sur battle.net

Ben

Ha tient, ca me donne envie de me remettre a warcraft3 tout ca

Je verrais pour demain, mais faut encore que j’achéte Frozen Throne, car j’avais pas jouer depuis

Je confirme ce soir.

on pourra aussi compter sur mon frangin (DarkSchtroumpf) demain soir

Je suis sensé (ortho?) valider où mon entrée dans le clan ? (cc)
Ce message a été édité par spook le 30/08/2004

Dans ton cul, spook, au fond a droite…

Bon, traduction IRC pour certains : DTC… oui, perso, je vis pas seulement derrière mon PC… Et aussi, un petit de temps en temps, faut le prendre avec le sourire hein, c’est pas non plus la peine de répandre sur un post de plus…

Ce message a été édité par BarracuddA le 30/08/2004

T’as jamais fais d’irc, c’est flagrant.

note: (cc), ya une signification !

Ce message a été édité par spook le 30/08/2004

rappel clan warcraf3 !
c’est donc ce soir a 22h30, venez nombreux pour qu’on puisse creer le clan.(sur battle.net / northrend / channel cafzone)
spook : le clan existe pas encore, on le crée ce soir a 22h30 si on arrive a etre au moins 10 en meme temps de le channel. C’est battle.net qui veux ca.
par la suite, une fois le clan crée, ca devrait etre plus simple pour rajouter des gars.
a ce soir ! Ben

hop petit up pour vous rappelez le rdv de ce soir

[quote]hop petit up pour vous rappelez le rdv de ce soir [/quote] Heu question bête mais ça sera bien du TFT ?

Sinon c’est pas 100% sur que je sois de la partie. Faut voir si j’arrive à mettre dehors mes potes ou les abrutires devant la finale de Koh Lanta

ozdoz : ouais, c’est bien du tft