Warehouse 13

Ta da da daaa, da da daaa, ta da daaa ta da da da da…

Vous reconnaissez pas? Allez, un petit effort? Si, si. La Raiders March d’Indiana Jones, roh, quand même!!!

Vous vous êtes toujours demandé ce qu’était ce sinistre entrepôt dans lequel on range l’Arche d’Alliance a la fin du premier opus?

Et bien, après la dernière saison (4) de Battlestar Galactica, R.D. Moore va étoffer le sujet. Deux agents US gardent cet entrepôt plein d’objets légendaires, et, régulièrement, l’un d’eux leur pose quelques problèmes…

Enfin bon, voilà, étant bon public (quand même), ça me tente bien cette série a venir (si SciFi donne son accord), y’a du potentiel pour exploiter toutes les légendes des derniers milénaires correctement.

[quote]--------------------
Ou pas.[/quote]

Et tout est dit…

Non, serieusement, ca peut etre sympa comme ca peut etre catastrophique (je vois deja le bout de bois recupere de la prehistoire qui permet de voyager dans les mondes paralleles…)

molyss a dit exactement ce que je comptais dire.
Du potentiel, y’en a, mais y’a aussi énormément de façons différentes pour que ça parte en couille une histoire de ce genre. Surtout connaissant le tournant qu’a pris BSG…

J’ai pas l’habitude de partir défaitiste, mais malgré BSG sur le CV … Ca pue Sydney Fox l’Aventurière à 100m ce projet.

[HS] Euh, Sined, t’as été déçu par le season final de BSG !?! B) [/HS]

dans mes souvenirs ca avait été exploité dans un supplément de jeux de roles il y avait le bigfoot empaillé et un caisson content elveis cryogénisé.
C’etait un jeu de roles conspîrationniste et l’entrepot avait le droit a tout une section dans le bouquin.

Bussiere

Pas par le season finale, carrément par les deux dernières saisons.
Autant la première était surpuissante que les dernières s’enlisent à crever. J’ai suivi un moment pour voir si ça allait remonter, mais j’ai abandonné en voyant qu’ils ne faisaient rien pour arranger ça.