Nnnnooooonnnnnnnnnnnn !!!
pourrrquoiii ?? bouhhh snif
Ils se sont rendus compte que parmi la foultitude de MMORPG qui sont sortis/sont en bêta tests/vont sortir, le leur ne présentait que peu d’innovations.
Ou alors peut-être que les développeurs de Warhammer Online ont joué à la bêta de WoW
Warhammer en jeux video personne en veux et pourtant ils essailent presque tous les ans d’en vendre.
Mais le secteur commence à etre completement saturé avec les deux mastodonte Sony et Ncsoft qui a eux deux realisent sans problémes 70% des abonnements , et trois enorme jeux en approche ( Everquest 2 , Guild Wars et World Of Wartruc ) .
Je pense que celui qui va faire le plus de degats est guild wars car il a deja de gros avantages : les vrai gens de blizzard bossent dessu (diablo , starcraft , warcraf et conception de battlenet à leur actif ) , le deuxieme avantage pas d’abonement . Quel autre jeux peux pretendre s’attaquer au bébé d’une filiale de Ncsoft l’equivalent de Electronic arts mais pour le jeux en ligne ?
Ce message a été édité par Yuka le 21/06/2004
Les MMORPG ça me fait un peut pensé au start-up, tous le monde ce ru (ortho ??) sur le filons alors qu’il n’y a pas de place pour tous le monde.
Un jeux avec un monde persistant où l’on joue en moyenne 15 heures par semaines pendant 4 à 5 mois on en achète pas 4. Alors ce lancé la dedans, faut être con, ou avoir le bon concept. Je crois que certain développeur/éditeur on des chevilles grosse comme les cuisses d’un carlos parfois en voulant concurencer les grosses pointures du genre.
Non mais je rêve?!?
“leur jeu ne présentait que peu d’innovations”
“Warhammer en jeux vidéo personne n’en veut”
Eh mais attendez, là, vous venez de quelle galaxie ?
C’était sympa, Alpha du Centaure ?
Mais bon, wake up ! Vous êtes sur Terre maintenant…
(j’hallucine)
Ce message a été édité par Oor-tael le 22/06/2004
Un MMORPG m’en fous, mais dedieu faites nous un VRAI Wahrammer en jeu de stratégie, avec pleins d’armées, du tour par tour, des règles fidèles et tout et tout !
Pitié, laissez moi rejouer à Warhammer sans avoir à braquer une banque pour pouvoir me payer 3 blisters de figurine !
C’est pas Warhammer.
Enfin si mais 40K.
Et ça à l’air joli.
Pas comme toutes les belles daubes sorties précédement.
Un coup d’oeil ?
C’est ici
Moi je l’attends la bave au lèvre et le slip déjà en phase d’être troué.
[quote]Un MMORPG m’en fous, mais dedieu faites nous un VRAI Wahrammer en jeu de stratégie, avec pleins d’armées, du tour par tour, des règles fidèles et tout et tout !
Pitié, laissez moi rejouer à Warhammer sans avoir à braquer une banque pour pouvoir me payer 3 blisters de figurine ![/quote]Gros +1. Mais bien sûr, ça n’arrivera jamais (tu as d’ailleurs habilement caché le pourquoi dans ta dernière phrase)
[quote]Non mais je rêve?!?
“leur jeu ne présentait que peu d’innovations”
“Warhammer en jeux vidéo personne n’en veut”
Eh mais attendez, là, vous venez de quelle galaxie ?
C’était sympa, Alpha du Centaure ?
Mais bon, wake up ! Vous êtes sur Terre maintenant…
(j’hallucine)
Ce message a été édité par Oor-tael le 22/06/2004
Gros +1 , Warhammer Online avait tout pour ce démarquer de ses concurants et proposait une véritable alternative dans le monde des MMo que ce soit au niveau graphique que du Fonctionnement en lui méme
Les developpeurs avait l’ambition de faire un véritable Jeux de role en ligne , c’est pq cette annonce est trés décevante quand on voit que d’autre jeux n’apportant aucune innovation vont sortir et marcher alors que un Wol ne véra jamais le jour
[quote]Un MMORPG m’en fous, mais dedieu faites nous un VRAI Wahrammer en jeu de stratégie, avec pleins d’armées, du tour par tour, des règles fidèles et tout et tout ! Pitié, laissez moi rejouer à Warhammer sans avoir à braquer une banque pour pouvoir me payer 3 blisters de figurine ![/quote]Ya un Warhammer 40K final liberation qui etait proche de cette description, mais je reconnais que les regles ne sont pas tres fidèles (bizarrement, dans ce jeux, le peut de video tourné avec des vrais acteur etait de grande qualité sur tous les points, il y avait meme un Space Marines en armures qui fesait tous a fait réel, mais on ne le voyait que 10 secondes).