ok merci…bon y a plus qu’a attendre le mail de confirmation de compte war, puis celui de d’actication puis après c’est bon, le LHC nous mangera tout cru.
Le drame c’est une de leur dernière News :
"Puisque les serveurs sont stables et que le nombre de joueurs augmente, il a été décidé d’augmenter le maximum de population des serveurs d’Open Beta. "
Imaginez la tête de ceux qui bataillent depuis l’ouverture de l’OB pour recevoir un misérable mail de confirmation !
Mythic +1 (l’OB et le jeu sont réussis malgré quelques bugs gênants mais sans gravité. La release sera trés attendue je pense).
GOA - 1574 (pour les raisons qu’on connait).
c’est une blague : maintenant que j’ai mon compte et que je veux activer ma clé, ils me disent que “cette clé a déjà été activée”…alors faut savoir, soir la première fois ça a pas marché soit ça a marché.
C’est bien beau de pouvoir créer son compte via l’interface du jeu, mais quand est il de pouvoir se loger sur la page de management de ce compte, et y entrer la clé Beta ?
Alors, j’ai enfin pu tester War online pendant 2 petites heures hier soir - un grand merci à Kenwood pour m’avoir prêté sa clef ! - et honnetement, je trouve ca vraiment sympa.
Coté gameplay, je suis pas dépaysé, ca ressemble beaucoup a WoW, mais en un peu différent Je vais pas me lancer dans une enieme description du gameplay et des differences avec wow, on trouve a peut pret 2800 articles sur le net qui en parle en long en large et en travers, et surtout en mieux que moi (meme si on attends toujours la review de caf …).
Je vais donc donner simplement mon impression : ca m’a plu. Je trouve que l’univers de Warhammer est vraiment la. Je me suis fait un orc noir, et le debut chez les orcs est super :crying: Humour a la con omnipresent, plein de petite idée sympa, une interface plutot bien fichu, une carte tres pratique, et surtout, le grand livre qui contient tout ce que tu fais.
Pas mal de bug encore, mais bon, c’est une beta, et on sait qu’un mmo met un peu de temps a se stabiliser. Mais le jeu a clairement un tres gros potentiel. Surtout qu’il a pas l’air de se prendre au serieux.
Donc voila, je pense que je vais partir dessus. Peut etre pas le premier mois, histoire de pas trop essuyer les platres, mais surement un ou deux mois apres.
Les dernières builds sont assez biens oui. Les sors manquent encore de punch, le feeling reste un poil mou mais c’est déjà bcp mieux.
Je n’ai pas encore pu m’y plonger vraiment, ayant seulement rapidement taté la béta qu’hier soir après un raid: c’est vrai qu’on n’est pas depaysé et que la prise en main est rapide cependant j’ai été frappé par les graphismes, notamment les textures des persos qui ont un feeling très bizarre: on dirait qu’il manque une couche de je ne sais quoi mais autant les décors sont très convaincants, autant je trouve les modèles assez plats et ternes…enfin bon c’était juste la 1ère impression, j’espère me faire une idée plus précise dans les prochains jours
Pourquoi vous parler du GP de Wow ? en fait c’est surtout le GP de la moitié des MMORPG
Select & Cast :crying:
Sinon les derniers patch corriges les collisions parait il ? j’ai pas jouer a l’OB mais que a la Closed.
Bah que ça soit les binds par défaut ou l’interface, c’est du WoW avec des add-ons (et qui répond un poil moins bien, mais rien de comparable avec la closed). Par contre le système de jeu est différent, surtout en PvP, t’as pas vraiment l’esprit le héros solitaire, t’es plutôt un péon dans une armée (sachant que tout seul tu fais rien en PvP, même en jouant un rogue-like (qui se jouent d’ailleurs plus comme un spy TF2 qu’un voleur WoW)).
Sinon Funkylolo, autant je trouve les décors ternes, autant les persos sont réussis à mort je trouve (a part les anims)Oo (mais c’est vrai qu’au T1 t’as encore un style de paysan mal dégrossi, c’est à partir du T2 et T3 que ça commence à avoir de la gueule). Et oui les collisions buggent plus, plus de risque d’être coincé dans tes potes, il ne reste que les mobs distance qui buggent en non attaquable comme bug vraiment lourd, mais bon, c’est pas non plus gamebreaking.
Perso je suis d’accord avec Funky, c’est super terne côté perso, même à haut level. Ca manque d’effets, de finesse dans les textures, même s’ils ont corrigé les trucs les plus moches genre les yeux de certains persos (qui avaient l’air drogués au dernier degré dans la closed). Et puis bon, à part le bright mage, les sorts manquent tous gravement de peps. C’est terne tout ça, mais je crois qu’ils le savent.
bah moi ca m’a pas choqué. Et puis ca peut s’ameliorer facilement. Si le systeme de combat avait été pourri, ca aurait été plus ennuyeux
Bon, pour savoir, qui est interesse pour se lancer dans l’aventure WO ?
Obligation pro oblige, j’en serais.
Mais alors quelle classe et quel serveur : no idea. :x
J’en serais aussi (j’en suis depuis 6 mois en fait): surement ordre, soit Ironbreaker soit Witch Hunter soit Shadow Warrior.
Et pour ce qui est des persos, marrant, sur le forum closed c’était les décors qui faisaient débat, un chosen stuff T4 ça a de la gueule comme pas possible, pareil pour un witch hunter, alors que les décors y a à boire et à manger je trouve: Altdorf est vraiment classe, les Shadowlands beaucoup moins :x. Après si on parle technique, de toute façon le jeu est assez à la ramasse (mais ça pique pas trop quand même, surtout avec AA/AF)
moi j’en suis toujours a essayer d’activer ma clé.
Je pense que je vias tenter le coup !
Même si la closed m’avait refroidi un brin, l’open annonce du bon !
Je suis fan des quêtes et de l’ambiance générale des peaux-vertes toujours prêt a en dékoudre et a massakrer les nabots a coup de kikoups !
Préco et Cie, j’en serais on va bien voir !
sinon, je l’ai pré commandé aussi donc j’en serrai.
Bon, bah on va se faire des bisous ensemble alors
Y a un site de reference pour le jeu ?
je pense que j’en serai aussi, surement coté chaos pour me changer de mes 2 ans chez les alliés dans wow.
Y’avait des joueurs plus mature coté horde a wow, et j’ai raté ca, du coup, je me dit que ca fera peut etre pareil dans WAR avec le chaos.