Wario Ware sur GBA SP

Juste un petit mot pour vous conseillez l’acquisition de ce jeu…

C’est simple, je m’explose le pouce depuis 48 heures…

Pour résumé, il s’agit d’une compil d’environ 200 mini-jeux.
Vous devez affronter 8 personnages différents en enchaînant rapidement les différents jeux qu’ils ont conçu pour le compte de la boîte de software de Wario.
Vous avez environ 5 secondes pour comprendre ce qu’il faut faire et agir en conséquence… Les réflèxes et le pouce sont mis à dur épreuve !

Vous découvrez de nouveaux jeux au fur et à mesure de votre progression, vous en débloquez d’autres et chacun est disponible séparement.

Bien qu’il ne soit pas très joli, le gameplay est excellent et il y a quelques mini-jeux qui sortent du lot, au concept indémodable qui vous amuserons le “temps d’une petite partie…” (mention spéciale à la section Nintendo où vous retrouvez quelques vieux classiques de la firme…)

Une réussite. Je vous le recommande chaudement.

J’ai essayé sur la console d’un pote et… j’aime vraiment pas. Perso, je me vois mal mettre 40€ dans des minigames.

Ben moi  je ne l’ai pas mais pour l’avoir essayer je peux vous le confirmer c’est TRES TRES ADDICTIF !

Pour les amateurs de Retro c’est une pure folie, parcontre c’est clair on aime ou on déteste…