WARNING ! Spearhead problems !

Et oui, je vous mets vivement en garde : Spearhead est salement buggé. Pas seulement d’ailleurs, il semble qu’un joueur sur 50 ait une version correcte. Alors on se dit: attendons le patch. Et ben le patch est sorti, mais les problemes sont toujours là. Le fusil qui ne fait aucun bruit, le tank indestructible (meme avec une batterie DCA !!), çà rame à mort… Pfffffffff !!!
Si vous me croyez pas, checkez donc le forum des jeux EAGAMES, vous verrez la quantité de plaintes.
D’un certain coté c’est rassurant, on se sent moins seul. Ca n’arrive pas qu’à nous. D’un autre, c’est très relou.
Ce qui m’a convaincu de l’acheter (à part la réduc que j’ai eu) c’est la version démo multi qui ressemble bien à RtCW MP, avec un autre style de missions à objectifs…

Enfin, attendez le patch 10.2.055… :wink: Vous etes prévenus

Bon entre temps , j’ai fini le jeu voilà quelques jours :

donc mis à part le fusil qui ne fait pas de bruit , et quelque coups de canons de char T-34 dans la dernière mission qui ne font pas de bruit non plus , je n’ai relevé aucun bug au niveau gameplay.
Avec un Duron 1.2 256Mo DDR et une R8500 (que j’avais mise à 250/205) avec l’aniso 4x et l’AA 2x en 1024 tout à fond , ça ramait de temps en temps (parachutage et lors de la protection du camion de ravitaillement) mais rien d’injouable…

Surtout que mis à part le patch 1.11 du début, j’ai joué avec le jeu en VO sans aucun autre patch.

Bref pas si mal que ca SpearHead

[quote]Raah Bon, je vais ptet paraitre énervé, c’est normal!
la je suis en train de jouer à Spearhead et il m’a planté 3 fois à la gueule en 1 heure!
Mais vraiment planté, hein, le pc répondait plus à rien et j’ai du reseter et ça, pour que ça arrive avec win2k, 'faut vraiment y aller, ca me rappelle l’époque de win95 ça…
Ca me prend la tête. Surtout que pour ce que j’en ai vu ce jeu est vraiment génial… Raaahh mais c’est quoi ça? et en plus il rame nom didju en 800600 low detail sur un 1,33Ghz avec une radeon 7500 et 256Mo de ddr ca fait du 15-20 fps maximum… c’est rageant surtout quand on voit comme le premier était parfait de ce niveau là… Je vais dl le patch et j espere sincerement que les crash vont cesser! sans compter, comme ça a été dit au dessus, le flingue qui fait pas de bruit et ce genre de conneries… rolala c’est vraiment du foutage de gueule! si ils l’avaient testé ne fut-ce que 20 minutes ils auraient remarqué ces problèmes, ce qui veut dire qu’ils se foutent vraiment de nous! ils sortent deux bons jeux (passque ouais, mis à part les bugs, Spearhead à l’air excellent), y’en a un qui bugge à fond mais eux, ca les dérange pas, ils s’en foutent que le joueur se prenne la tête pour des conneries comme ca! MERDE!
bon, je vais me calmer, rester zen, et relancer le jeu après avoir installé le patch…
pfffffffffff[/quote]
c’est pas possible un pote à moi a une ge force2 et un athlon 1ghz est le jeu tourne en 1024
768 detail moyen nicquel, sauf au moment du parachutage, la il faut mettre 800*600

Bon allez pour moi ca commence :
j’installe SpearHead et déjà le patch me dit qu’il ne trouve pas de version US/UK de MOHAA, obligé de télécharger ledit patch depuis le site eagames
La suite au prochain EDIT, j’ai une ATI et les Catalyst 2.5

Ok aucun problème pour le moment, si ce n’est que c’est pas facile.

[Edité le 18/12/2002 par tibo]

G comme l impression que nighthunter a qque chose contre les cartes ATI…Tu es pronvidia ? C pasque ATI rulez depuis aout et qu il sortiront leur version du r300 avec de la DDR II pour contrer la Geforce FX ???D ailleurs rien n’est di…Un peu comme AMD et Intel…Rien n’est jms di…Les test AMD vs Intel finissent tjr en caffouillage…Mais bon je dévie du thread la…

[Edité le 12/12/2002 par yaourt-nature]

Franchement, ATI ne déconne plus depuis un moment… a part ça, j’ai jamais eu de problemes avec ma radeon (et encore, c’est meme pas sur que ce soit ca)
de plus, comment tu expliquerais que MoH premier du nom tourne sans probleme?
non, moi je crois que des conneries de crashes comme ca, ca vient plutot du code en lui meme…
ceci dit, toutes les suggestions sont les bienvenues…
(pour info: j ai les derniers drivers catalyst 2.5)

sa viendrait de ATI que sa ne m’etonnerais pas… pour etre sur

les gens pour qui sa plante vraiment grave: quelle est votre carte graphique:

ATI
sined: marche pas

NVIDIA
moi: marche

Raah Bon, je vais ptet paraitre énervé, c’est normal!
la je suis en train de jouer à Spearhead et il m’a planté 3 fois à la gueule en 1 heure!
Mais vraiment planté, hein, le pc répondait plus à rien et j’ai du reseter et ça, pour que ça arrive avec win2k, 'faut vraiment y aller, ca me rappelle l’époque de win95 ça…
Ca me prend la tête. Surtout que pour ce que j’en ai vu ce jeu est vraiment génial… Raaahh mais c’est quoi ça? et en plus il rame nom didju en 800*600 low detail sur un 1,33Ghz avec une radeon 7500 et 256Mo de ddr ca fait du 15-20 fps maximum… c’est rageant surtout quand on voit comme le premier était parfait de ce niveau là… Je vais dl le patch et j espere sincerement que les crash vont cesser! sans compter, comme ça a été dit au dessus, le flingue qui fait pas de bruit et ce genre de conneries… rolala c’est vraiment du foutage de gueule! si ils l’avaient testé ne fut-ce que 20 minutes ils auraient remarqué ces problèmes, ce qui veut dire qu’ils se foutent vraiment de nous! ils sortent deux bons jeux (passque ouais, mis à part les bugs, Spearhead à l’air excellent), y’en a un qui bugge à fond mais eux, ca les dérange pas, ils s’en foutent que le joueur se prenne la tête pour des conneries comme ca! MERDE!
bon, je vais me calmer, rester zen, et relancer le jeu après avoir installé le patch…
pfffffffffff

[quote]oui j’ai eut auqu’un probleme, mais donjohn lui a galéré avec un tank :pleure:[/quote]kler, ca ete le seul soucis, un tank ou je devais poser des bombe, mais pas bombe et pas d’emplacement pour les mettre, heureusement que Nighty m’a filé ses saves, merci encore :pleure:

[quote]Niveau bugs, y a largement mieux : New World Order (NWO pour les déjàs intimes). Tu vois à travers les portes / murs, ca rame, et c’est encore plus buggé que la démo !

Vive les jeux baclés :pleure:[/quote]
c est vrai que celui la il est gratiné niveau bugs :pleure: ,niveau jeu aussi d ailleurs

Bon les gars … un truc comme ça … vous savez ce qui se passe dans 15 jours ?

nan ? … 1 … 2 … 3 … nan ?

Ben c’est Noël :wink: … la pire période pour acheter des jeux qui viennent de sortir puisque tout le monde s’est précipité pour être dans les bacs pour ramasser les brouzoufs. Donc c’est buggé à mort, pas terminé et tout…

Bon vous récupérez les Patchs de 80Mo en Janvier/Fevrier … faut pas s’affoler non plus …

Dicton du Jour :
Si t’achetes un jeu récent à Noël,
T’etonnes pas que neuneu on t’appelle …

[Edité le 11/12/2002 par fangorn]

oui j’ai eut aucun probleme, mais donjohn lui a galéré avec un tank :wink:

[edit] je suis vraiment une merde en orthographe[/edit]

[Edité le 12/12/2002 par nighthunter]

Niveau bugs, y a largement mieux : New World Order (NWO pour les déjàs intimes). Tu vois à travers les portes / murs, ca rame, et c’est encore plus buggé que la démo !

Vive les jeux baclés :wink:

Pas de patch prévu pour ce bug-là :eek2:

c’est con hein? :pleure: plus honnêtement je pensais qu’on ferait jamais pire que Opposing Force (par exemple) mais là :slight_smile: :mad2:

Moi non plus aucun soucis…

J’ai eut aucun probleme moi.

Mis à part un bug bizar qui a fait que j’ai eut le generique de fin apres seulement 2 missions.