Warsow come back

Et hopla, une nouvelle version du gratuit Warsow (la 0.07a) vient de voir le jour. Le bébé à déjà ses repéres : il est rapide, ses reflexes sont bien aiguisés, le petit fonctionne assez à l’instinct. Aidé par un panel d’armes convenues, voir classique; le moteur de Quake 3 sauce XIII a accouché d’un enfant assez laid, mais on passe outre tant il est sympa à jouer (et free) Warsow est disponible pour Windows & Linux par ici. (les autres anciennes vesrion sont également sur le site, pour ceux qui ne l’ont pas).

Un bout de changelog : (quote du site en question)

[i]Good netcode for stable dedicated servers ;

• Many UI and HUD improvements like serverlist scrollbar, help messages, etc. ;
  • Stairs smoothing prediction code ;
  • New weapons settings ;
  • 2 new playermodels (other models coming soon) ;
  • 1 new map (new maps coming soon) ;
  • A couple of new sounds ;
  • Many linux and win32 fixes ;
  • Alpha version of Midair mode with 2 maps ;[/i]

D’autres infos par là.

A quoi ca ressemble ?

Es-tu certain que c’est Quake III ? Il me semble que c’est le moteur du 1, non ?

Sinon, peut-on enfin rejoindre une partie sans obligatoirement passer par les lignes de commande ?

[quote=“Yoryze, post:2, topic: 25562”]Es-tu certain que c’est Quake III ? Il me semble que c’est le moteur du 1, non ?
Sinon, peut-on enfin rejoindre une partie sans obligatoirement passer par les lignes de commande ?[/quote]

Rejoindre sans passer par la ligne de commande, oui aucun souci “recherche de serveur” et “scan”.

Euh pour le moteur, maintenant que tu le dis, j’ai un doute, je vais chercher et j’editerais.

[quote=“MordOrion, post:3, topic: 25562”]Rejoindre sans passer par la ligne de commande, oui aucun souci “recherche de serveur” et “scan”.

Euh pour le moteur, maintenant que tu le dis, j’ai un doute, je vais chercher et j’editerais.[/quote]

Perdu tous les deux, c’est le moteur de quake 2 amélioré.

[quote=“MordOrion, post:3, topic: 25562”]Rejoindre sans passer par la ligne de commande, oui aucun souci “recherche de serveur” et “scan”.

Euh pour le moteur, maintenant que tu le dis, j’ai un doute, je vais chercher et j’editerais.[/quote]

qfusion qui vient de quake2 openGl

Bon je suis devenu trop vieux pour tout ça, je touche personne à ce jeu; j’arrête les fps et les jeux online.