We Need You !

nVidia et l’armée américaine se sont associés pour nous pondre des jeux (?) permettant d’entrainer les GIs sur le champ de guerre. Et en plus ils les distribuent gratuitement ! Comme cela, vous pourrez vous entrainez avant vos trois jours :wink:
Sachant qu’un fantassin ne vit pas plus de 5 minutes en moyenne sur un champ de bataille, combien en faut-il pour prendre Kaboul en 2h ? Vous avez 1 heure pour répondre ! Allez tous à vos copies !

On va peut-être pouvoir le savoir en téléchargeant America’s Army ! Vous le retrouverez ici sur le site de NVidia.

Juste pour signeler que les trois jours c’est finis maintenant y’a plus qu’une journée.

Quelle chance !

En Suisse c’est 3 mois obligatoire, et si on y va pas, c’est la prison pour pas mal de temps :slight_smile:

Oui, bé moi en attendant je l’ai testé :slight_smile:

Donc ça ressemble à un moteur Unreal Tournament boosté (?) puisqu’il y’a pas mal de .uax, et .utx mais j’ai pas poussé plus loin.

Sinon vous ne pouvez jouer que en ligne et le soft qu’il est très con il veut qu’on utilise GameSpy…bof de ce côté là, mais il est possible de jouer en LAN. Oula non malheureux pas tout de suite, mais ils ont dessiné l’interface déjà, manque juste qq lignes de codes ;_;

Sinon côté solo, il y’a qq missions « d’entrainement » : genre champ de tir …etc… Enfin perso je trouve ça ennuyeu le jeu en solo, donc bon je veux jouer avec des vrais gens, va falloir gamespyer :confused:

Au vu du prix environ gratuit je trouve que c’est une bonne idée.

ben moi je me suis register ( il faut pour jouer sur le net).

il me dit que je doit attendre et regarder ma mail box …

ca fait 2 jours que je regarde ma mail box …

sont pas presser que les gens essaie ou quoi ?