WE Paintball le 21 et 22/08

Bon alors petite présentation du planning. Good_boy, Barra et moi même aimerions rassembler un maximum de monde en région parisienne les samedis 21/08 et dimanche 22/08 dans le but de mettre en place un asmatage en regle !!!. En d’autres termes, organiser une bonne grosse journée paintball en région parisienne sur un terrain encore à définir à ce jour. (Terrain officiel bien sur, pas de partie sauvage). Si vous etes interessés si vous connaissez des térrains que vous adorez, etc… vous connaissez la démarche, il y a un petit bouton libellé “répondre”…

y a des bons plan paintball chez nofrag…
dans leur forum, ils ont repertorié tous les terrains en region parisienne + tarifs + critique de l’accueil et services…
si ca peux vous aider…

Mois je dis pétage du lien et faisage de team deathmatch. J’ai un peu, autrefois, parcouru le thread nofrag, c’est bordélique et chiant à lire le langage tronqué (mais moi j’ai overclocké mon cerveau, je peux arriver à calculer les lettres supplémentaires)

Bref, ils jouent en pompe et comptent leurs billes à ce que j’ai lu, c’est peut être pas très récent…

Donc si éventuellement quelqu’un qui a les pieds dans les deux forums peut créer un pont, une entente, qu’on se mette sur la gueule, qu’on se repeigne copieusement et qu’on se finisse à coups de bombonnes de gaz, avant de rigoler derrière une binouze, moi j’approuve à 700%

Ouais, on est lourdement équipés aussi.

Salut à vous,

Effectivement il y a une dizaines de nofragiens qui ont décidé de se donner rendez-vous régulièrement sur différents terrains de paint afin de régler leur différent.

Pour information nous jouons tous en pompe et effectivement en billes limités. Cela a pour effet de jouer de façon un poil plus constructive et de façon moins Ramboesque. Si vous désirez faire une petite rencontre et venir jouer avec nous je ne peux que vous conseiller vivement de prendre contact avec nous via le forum paintball public qui se trouve par ici http://www.nofrag.com/forum/viewboard.php?BoardID=13.

En espérant vous croiser un de ces quatres sur un terrain

A+

Le plus drole c’est que je suis sur la capitale ce WE là, non pas que je veuille participer mais, je sens bien que je vais venir vous voir si je peux… ça me fera une bonne occasion d’en croiser certains.

Alors si en plus c’est un tournoi cafzone/nofrag…

y nous faut les tshirt cafzone face a ceux de nofrag alors!!!

jouer en pompe ca veut dire que vous n’etes pas des va nus pieds qui ont mis tout leur fric dans leur appareillage???

ou alors que vous avez des fusils à pompe pour vous liquider?

[quote]Des trucs bon esprit[/quote]Oké, j’ai créé un compte nofrag, y’a plus qu’à attendre la validation pour que je puisse poster.

Mais en mixant les teams on doit pouvoir faire un truc sympa entre les bourrins en semi et les snipers en sterling…

Si on fait du CZ vs NF , pourquoi pas, mais entre les oursons en semi auto electro qui ont 4 pots dans le dos et les elfes avec un sterling et 40 billes dans le loader, ça risque d’être fun une fois, mais pas deux.

Pour info : le lanceur à pompe n’est pas beaucoup moins cher à l’achat, mais il permet de ne pas faire exploser les couts sur le CO², les billes, les loaders electromachinés, les joints. C’est une autre façon de jouer, je serais pas contre en refaire un peu pour voir…

Killian, amène ton Phantom…

Jouer en pompe, c’est jouer avec des lanceurs qui se réarment à l’aide d’un pompe…

Les gars de chez Nofrag jouent avec ça :

C’est fiable, solide et quand tu sais jouer avec un pompe, tu sais jouer !

Nous, c’est plutot ça :

http://www.armyoforr.com/Images/Markers/prostock/promain.jpg

C’est mytho, c’est précis et vu qu’on joue pas en billes limités, on a tendance à repeindre la façade derrière toi pour te toucher une fois…

Mais bon, si il faut jouer avec 50 misérables billes dans mon bô Evo, ben on ferrat avec hein, padiproblem…

Mais bon, si il faut, j’ai aussi ça hein… on se refait pas…

[url="http://members.lycos.nl/jpcemmen/hpbimg/1.JPG"][/url][/quote][i]Ce message a été édité par BarracuddA le 15/07/2004[/i]

roooo pinaise, comment ça j’ai pas été prevenu ?!

j’ai trop hate de rejouer avec le Good et le Barra, comptés sur moi !!

Resalut,

hmm alors oui effectivement le pompe pourrait ressemblait aux photos postés ci-dessus mais depuis il y a eu quelques modifications apportées aux lanceurs. Maintenant ca donnerait plutôt ça:

Ce message a été édité par Defcon le 15/07/2004

Rho la fournasse, ils font les gentils avec leurs sterlings, mais en fait…

Une décomp d’Orracle, l’advance craddle de fou furax avec on/off, une air qui n’est pas de chez pure energy (c’est une quoi avec un mani de grande taille comme ça ?) l’anti double feed à bille d’autococker et un smarts parts freak en 18"…

Ouais, finalement on va sortir les électros.

Salut a tous, je suis aussi un membre du NOpaint de Nofrag( sous le pseudo Harry).
Je reviendrai sur les photos de Skiv( voir plus haut, c est a lui qu appartient le sterling refait entièrement.)
Je vous rassure il fait partie de l’équipe compétition (une émanation de Nopaint qui a crée la team La Meute, dont Defcon plus fait partie aussi.)

Moi je joue avec un sterling, canon 16p, pratiquement tout le monde à la même config, seul change l’Air ou le CO².(quelques un ( 1 ou 2) sont équipés de semi)

Bref joué en pompe c est t’obliger à être mobile, à essayer : un tir je touche( je vous rassure sur une journée j ai réussi ce coup qu’une seule fois)

Bref joué en billes limités permet des parties rapides, ou le coût de ta journée te reviens à 24Euro( il m arrive une fois sur trois de prendre un 2ème sac de billes) mais en règle générale et sans se priver( sur le slam( tir a répétition avec le pompe)) je lâche jamais plus de 500 billes par dimanche.

Ce qui veut dire que en règle générale, nous jouons toutes les 2 semaines hors vacances, tout type de joueur peux nous rejoindre (étudiant, chômeur, cotiseur :P)) sans avoir a amputé son budget ( Nopaint pour le 55 Euros max avec 2 sessions)

POINT IMPORTANT :
Nous faisons une sortie ce dimanche 18 ( et oui nous sortons uniquement le dimanche) alors pourquoi une petite partie ensemble sur la journée, on mélangera semi et pompe et AUSSI SEMI CONTRE POMPE hihihiihihi j ai mal d avance

Oui viendez nombreux, ambiance chaleureuse et conviviale garantie. Je vous assure que vous ne serez pas déçu du voyage, et puis le jeu entre pompe et semi est tout à fait faisable.

Nous avons déjà pratiqué (dans le cadre d’un training NoCompet (le groupe dédié compet du NoPaint)) et c’est très bien passé. De plus on peut facilement mixer les deux types de lanceurs également au sein d’une équipe: des semi en couvreur/corner et des pompes en attaque.

A bientôt sur les terrains

A+

En tout cas Merci Vincent et GOodboy, jouer avec d’autres qui n’utilisent que des pompes, il faut en avoir envie, mais cool, jeux faiplay, pas de tir à moins de 5m( le duel avec Vincent aurai pu tourner à la boucherie)

Bref Messieurs de Cafzone, on vous attend pour la prochaine ou la prochaine fois que vous avez envie de nous rejoindre.

Eh GOodBoy faut arreter les canons 56p les terrains sont pas assez grand

Cafzone : Mash1
NoFrag : Harry
LAvie : THierry

Et la prochaine, c’est dans 15j : http://www.nofrag.com/forum/viewtopic.php?TopicID=17202 Je vais essayé de trainer les grosses fesses de cafeine sur le terrain.

Hello à tous,

équipé depuis vendredi, je n’ai pu me libérer pour la journée d’hier chez Atomic.
Par contre je serai bien présent le 1er Aout ! (idem le WE du 21/22)

@+

J’ai discuté hier avec Cafeine qui est motivé pour venir mais il faudra planifier ça après un bouclage (>15 du mois). Il était bien chaud pour se pointer le 15 aout (mais je suis en vacances). Après, il y a le 19 septembre…