We scare because we care

Le DVD de Monstres & Cie (Monsters Inc.) est disponible à la vente depuis Vendredi dernier. Image tip-top (transfert numérique certifié THX) et pour la première fois, une piste DTS (VF) pour un film Pixar (avant la réédition de “1001 Pattes” prévue pour Novembre).
Parmi les nombreux bonus, on reverra avec grand plaisir “For the Birds”, l’avant-programme du film diffusé en salle (à hurler de rire…), un court métrage conçu pour le DVD mettant en scène Sulli, Mike et sa nouvelle voiture et… (roulement de tambour) le premier teaser en VF de la prochaine production Pixar “Finding Nemo” (sortie en 2003) !

Pour les amateurs de belles images ou les grands enfants que nous sommes…

ça vaut le coup de l’acheter rien que pour les courts: For The Birds (gé-nial :o) et Mike’s New Car. Et Monsters est pas mal non plus, ce qui ne gâche rien… :wink:

Clairement. For the Birds… Hahaa. Qwaaak !

Précison qu’une bonne partie de ces bonus ne sont dispo que sur la version collector (qui est excellente et à 31 €à Virgin pour un temps limité --> après, ce sera 274 f, gulp ! )

Vraiment trop bon ce film, et le DVD est une merveille, je l’ai acheté hier, maté le soir même !

il paraitrait qu’il n’y a pas les scene coupé dispo sur l’édition classique ? info ou intox ?

un truc audio non ?

Brisco :

et la marmotte elle se fou le chocolat ou je pense :smiley:

Je sé pas d’ou tu tient ça mais ils ont dut mal voir.

Par contre je crois que la version collector n’est pas un simple ajout d’un disque 2, mais que le premier est diférent aussi.

Par exemple un bonus du DVD « classique » peut-etre sur le disque 2 de la version Collector

je ne connais plus la définition exat, mais le son est mieux répartis dans les enceintes. (enfin c’est ce que j’ai constaté)

Tu me rassure, en fait c’est un pote qui m’a dit ça, parce que au dos du Colector, il ne sont pas marqué.

Sachez que, pour les fan qui n’ont pas encore ce dvd , qu’il est a gagnez sur www.cinemagazine.ch