[Web] Test d'un site sur du 56 Ko/s

Voilà le truc, je viens de finir un site en flash, seulement il me parait un peu lourd pour du 56 ko, en testant dans flash, il se charge en 1 minute, ce qui est long.
Mais je ne fait pas toujours confiance a flash pour ça. alors si vous pouviez testé et me dire le temps que ça vous prend. Merci

My Webpage

alors ça c’est pas courant, ton site a fait planter mon IE6 en 10 sec chrono dès que j’ai fini de charger la page des tarifs.

Chez moi, il n’y a pas de soucis mais je suis sour Firefox avec du 2Mbps.

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 9 Nov 2004, 08:40’]Chez moi, il n’y a pas de soucis mais je suis sour Firefox avec du 2Mbps.
[right][post=« 300980 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

matter au taff, il ne me semble pas plus lourd que ca

agréable light et soigné, joli travail :stuck_out_tongue:

Testé avec mon 56 K tout pourri, ça marche bien.

Pas de problèmes ici. Très joli en tous les cas. Bravo :stuck_out_tongue:

Merci pour les compliments :stuck_out_tongue:

Sinon sur les 56 K il ne vous a pas semblé trop long a chargé ? parce que c’était ça la question à la base :stuck_out_tongue:

Désolé, j’ai une connexion de riche.

Mais sinon, effectivement, c’est ben joli.

Juste un petit truc, ce serait bien de rendre les bouts de fromage de l’interface eux aussi réactifs au rollover.

Sinon, joli site pour une activité originale et ô combien utile en ces temps d’inculture littérale, voire d’illétrisme.

[quote name=‹ Qat › date=’ 9 Nov 2004, 22:52’]Désolé, j’ai une connexion de riche.

Mais sinon, effectivement, c’est ben joli.

Juste un petit truc, ce serait bien de rendre les bouts de fromage de l’interface eux aussi réactifs au rollover.

Sinon, joli site pour une activité originale et ô combien utile en ces temps d’inculture littérale, voire d’illétrisme.
[right][post=« 301339 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah en fait ils sont réactif :stuck_out_tongue: bon je l’admet c’est peut-être pas très visible.

Hey mais il est vachement mignon ce site, très clair et très bien foutu…

Bon, pas de problème sur la ligne ADSL du taf (normal) et sur le RTC 56k que je viens de brancher exprès (et donc j’ai coupé l’accès internet du bureau pour toi)… Ca a mis 37 secondes à charger.

Par contre, j’attend avec impatience la souris qui jardine son potager

[quote name=‹ BarracuddA › date=’ 17 Nov 2004, 10:03’]Par contre, j’attend avec impatience la souris qui jardine son potager
[right][post=« 303801 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Raaah mais c’est pas bête ça !! :stuck_out_tongue:

j’avais une autre idée pour le dessin qui reste, mais ça me prend du temps à faire.
Voyons ça avec la propriétaire du site :stuck_out_tongue: