[WEBCAM] Logitech QuickCam Communicate STX

J’ai fait l’aquisition d’un webcam Logitech QuickCam, et elle est bien sûr fournie avec ses drivers, et sa floppée de logiciels. C’est là le problème, car il me propose d’installer que les drivers, ou les drivers et les logiciels qui vont avec.
Alors je vous demande si seul les drivers suffisent à faire fonctionner la Cam ? (Car j’avoue que je me tape des programes de gestions d’images et bla bla fourni)

Merci d’avance.

Normalement les drivers suffisent à faire fonctionner ta webcam. Mais il se peut très bien que les logiciels soient necessaire, j’ai pas de webcam Logitech.
Pourquoi ne veux-tu pas installer ces logiciels? C’est si gênant? T’as pas de place sur ton skeudur? J’avoue ne pas trop comprendre ce qui te gêne tant. M’enfin logiquement seul les drivers suffisent, tu n’as qu’à faire un essai avec MSN pour voir.

Nan c’est pas la place qui manque, j’ai une installe toute propre de XP et j’voudrai installer n’importe quoi. En fait tu as sans doute raison, je vais tester avec uniquement les drivers, puis si ça marche pô ben jmettrai les prog’. En sachant qu’ils servent à imprimer, ou gestionner ses photos/vidéos. Pas indispensable, j’ai déja tout ça. Je vais tester sous peu.