WebCam

Bon, c’est pas vraiment un problème de fonctionnement mais je savais pas ou le poster…Je compte m’acheter une webcam, et je voudrais savoir laquelle vous utilisez ou vous me conseillerez…Dans une zone de prix raisonnable…Merci :wink:

Bah moi aussi je veux m’acheter une webcam, je vais faire une webcam à thème : la SquirrelCam, sur mon écureuil :wink:

Mais bon en attendant je vais récupérer la logitech d’un pote, ça suffira amplement.

Sinon les bonnes webcams, Phillips, moins cheres que les creative pour de meilleures perfs.

N’achetez pas de webcam! ça ne set vraimment pas grand chose… mise à part à faire peur aux internaute en exjbant votre tête sur le net…
C’est pas Halloween tout les jours !
:wink:

Sinon pour répondre à ta question , choisit donc une webcam avoisinant les 200-400 fr (j’aime pas les euros), c’est amplement suffisant , surtout qu’au bout de 5 jours d’utilisation elle finira au fond d’un placard

perso j’ai la webcam de chez logitech a 300 boules et la qualité est vraiment pourri…

perso je m’en sert pour prendre des objets que je vend sur ebay ou alors concours de grimace :wink:

allez courage, vendredi n’est plus tres loins ! :cool:

Bouhouhou si seulement tout cela était vrai :wink: :wink: :wink:

ARGHHH

des correspondantes suedoises !!!

Je te donne l’adresse IP du poste qui a "la webcam recuperer a mon ancien boulot et qui me sert a rien "et des sous moi :slight_smile:

:smiley: :smiley: :cool:

tu fais payer combien pour voir ca ? je veux un abonement.Je t’envoie une empreinte de ma CB ! :smiley:

Non c’est ma correspondante suédoise qui en a besoin, pour joindre ces 2 copines restées en Suède :smiley:

Tu veux faire quoi avec une webcam , c’est vrai ca… exhiber ton petit corps sur le net devant un groupe de mecs via caramail ?? mouarff :smiley:
achete toi un appareil numerqiue meme, bien bine plus delirant.
sinon pour la webcam: Logitech Quickcam Web autour de 65€ dans les bonnes cremeries. :frowning:

Faut le poster dans le journal du hard je pense.
Sinon achète pas de Webcam…sa sert à rien une webcam, à moins que tu es une folle envies des films cons (mais alors très cons) entre pote…mais alors là le panard c’est quand même une caméra numérique…mais ce n’est pas vraiment le mêm prix…comment cela je ne réponds pas à ta question…bon bah achete toi une logitech à 300 balles alors :frowning: