Webcam

Voila, bibi vient de s’offrir une webcam (Philips toucan pro) et j’aimerais savoir ce que vous utilisez comme programme avec ça ? Messenger, net meeting ou autre avec vos petits commentaires habituels. Le plus simple au niveau utilisation m’arrangerait bien vu qu’on doit être deux à l’utiliser et que l’autre…comment dire…est plus ou moins blonde :slight_smile:

Bon, groumf, je dois être blonde…j’explique: je recois parfaitement son+voix mais l’autre ne recoit que mon image mais pas le son…
Webcam usb, je me dit que peut être (plus rien ne m’étonne) usb trop chargé, donc j’enlève souris et clavier que je rebranche en port « normal », y a plus que mon modem et ma cam en usb…rien n’y fait bien entendu, Murphy passait par là, il a vu de la lumière et il est rentré dire bonjour…

Quelqu’un aurait il le même modèle et/ou une idée ?

(pour rappel: phlips toucan pro sur abit nf7 )

Edit: ok, je suis une tanche, msn mal configuré au niveau du micro…shame on me :slight_smile:

[Edité le 28/3/2003 par beethoven04]

[quote]Je rêve ou net meeting n’est pas dispo pour Xp et s’arrête à win meuh ?[/quote]Tu reve ^^
Il est integre a xp mais il faut aller le chercher. “C:Program FilesNetMeetingconf.exe”

Je rêve ou net meeting n’est pas dispo pour Xp et s’arrête à win meuh ?

[quote]merci je prend[/quote]De rien mais attention, la version gratuite a un view logo webcamxp sur l’image -((( La version pro, PAYANTE, vire le logo et ajoute qq autres options.
Ha j’avais oublie un truc tres bien aussi, on peu passer en stream des videos qu’on a sur notre dd.

Oui je sais ce na pas de raport direct avec le thread mais c’est toujours bon a savoir.

Plutot cool mais mon soft est plus complet (mais aussi plus lourd).
Il permet de mettre un pass, d’avoir le son, de faire une section dl (comme sur un ftp), de faire radio (shoutcast) avec son winamp et le must du must , de prendre des photos regulierement et de les mettres dispo dans une section galerie. [/quote]
merci je prend :smiley: ;):slight_smile: :P:) :stuck_out_tongue:

Oui je sais ce na pas de raport direct avec le thread mais c’est toujours bon a savoir.

Plutot cool mais mon soft est plus complet (mais aussi plus lourd).
Il permet de mettre un pass, d’avoir le son, de faire une section dl (comme sur un ftp), de faire radio (shoutcast) avec son winamp et le must du must , de prendre des photos regulierement et de les mettres dispo dans une section galerie.

[quote]J’utilise uniquement netmeeting mais j’ai jamais essaye msn.
sinon ya ce soft http://www.webcamxp.com qui permet de foutre sa tete sur une page htlm (genre truc de cul).[/quote]
oui j’utilise un truc dans le genre aussi, mais c’est pas pour faire de la conversation ca

regarder sur webcam ce que ca donne, sachant qu’elle est eteinte en ce moment: http://www.nighty-hardware.fr.st/

l’image et pas le son, augmenter le volume de reception dans msn ??

Philips To cam XS

et j’utilise netmeeting avec ICQ (oui je suis pas très MSN, mais je m’y mettrais quand je serais grand :smiley: )

J’utilise uniquement netmeeting mais j’ai jamais essaye msn.
sinon ya ce soft http://www.webcamxp.com qui permet de foutre sa tete sur une page htlm (genre truc de cul).

Bon, dans l’ordre, merci pour la première réponse, merci de ne pas avoir fait de commentaires graveleux sur l’utilisation de la sus-dite cam avec une représentante de la gente féminine, et premier problème qui surgit, j’ai le son et l’image de l’autre mais elle ne recoit que l’image de chez moi pas le son…ça commence bien…serait-je blond ? :cool:

alors, le plus simple pour la conversation a deux c’est msn, ya pas de doute la dessus, c’est configurer en 30 seconde chrono…

sinon netmetting est un peu plus compliquer a utiliser et pour la conversation a deux n’apporte rien…

ya portrait aussi, que j’aime pas trop… une question de feeling sans doute