bon alors, on va essayer de faire de la critique constructive
pour le site d’aziz, ca manque de coherence, de structure, les icones pourrait passé sans bleme (jai vu pire :D) mais il ne vont pas avec le fond, ton image qui entoure ton texte et ton menu boucle trop vite (test sur un 22" tu verras :D), bref, c’est pas gagné
Pour Noun, c’est pas mal, mais ca pourrait etre beaucoup mieux, je m’explique, je pense que tu doit avoir des problemes de vue, etant donné la taille des fonts que tu utilises pour tes menus , serieusement, je suis en 1600x1200, et j’arrive a lire ton menu a 5 metre de mon bureau , ce qui est dommage aussi, c’est le coté monocolor de tes designs, c’est pas forcement moche (car tu fais des trucs sympa, on voit que tu essais de t’appliquer), mais jaimerais savoir avec koi tu fais tes gfx, sur ton site que ta pas finie, ton sigle, ton logo, ton oeil sont pas du tout, ou mal antialiaser, ce qui fait crade :(, alors que cela pourrait etre bien plus prorpre… (c’est pour t’aider que je te dit ca, pas pour te casser :calin:)
Pour Nighunter, bha on voit que tu utilises les effets de base de photoshop, c’est dommage, sinon c’est propre, le truc que jai pas compris, c’est que le menu de gauche change d’aspect lorsque je clic sur le menu photo par exemple
sinon voila, javais 5 minutes a perdre ce matin , j’espere que jai pas etait mechant