J’ai fais passé ce logiciel dans pdg, mais je trouve qu’il serais dommage de le perdre. Alors je voudrais vous présenter WebGobbler.
Alors qu’est ce que c’est au juste ? Ben c’est un générateur aléatoire d’image, il va piocher des photos sur google et tout plein d’autre site et il nous fait des jolis font d’écran.
La version de base fait des recherche totalement aléatoire et ça donne ça
Ah bin tiens, j’étais tombé dessus chez un pote récemment et j’avais installé la bête. Seulement pour une raison indéfinie après une minute, l’économiseur d’écran disparaissait et laissait place à mon bureau, comme si j’avais bougé la souris…
Donc ça m’avait saoulé parce qu’il faut quelques temps pour voir des changements avec cet économiseur et donc je l’avais viré. Mais je vais peut être retenter l’expérience sur mon nouveau pc.
Bon moi, même après réinstallation, il veut toujours pas se connecter à internet B)
Finalement, j’ai essayé sur mon HDD et c’est vrai qu’on arrive rapidement à obtenir de jolies choses. Mais c’est dommage qu’il n’y ait pas la possiblité d’éliminer certains repértoires du scan.
LeGzo, il y a moyen d’accélérer la génération d’image, dans la configuration tu as deux paramètres, le premier c’est le temps d’attente entre deux génération et le deuxième c’est le nombre d’image ajouté à chaque fois.
vectra, tu as lancé la génération à partir d’internet ou à partir de ton disque dur ? (parce que bon depuis internet je n’ais vu qu’un seul fessier passer pendant les tests que j’ai fait)
Kel_Thalas, au niveau d’internet tu est où ? (boulot ou domicile ?) et tu as rien qui bloquerais ? Pour les scans sur le DD je peux pas te dire j’ai généré que depuis internet moi.
Chez moi, avec une connexion réseau, mais j’ai crée les regles pour le routeur et pour Bitdefender.
Il y a peut-être autre chose qui bloque, mais je ne vois pas quoi B)