Webmail del la muerte

Je suis à la recherche d’un webmail (gratosse) performant qui ne soit pas gmail.

Il lui faudrait :

Un carnet d’adresse
Pas de pubes rajoutée en bas des mails
Un espace de stockage de l’ordre du Giga Octet
La possibilité de fixer l’adresse de réponse comme good_boy@maboite.com
Eventuellement la possibilité de rajouter une signature personnalisée.

Vous connaîtriez ?

(devant l’offre foisonnante des webmails, j’ai pas spécialement envie de me les essayer tous, et j’en fais appel à votre expérience à tous)

Merci !

Free?
Ils utilisent Horde/IMP, qui contient un carnet d’adresse, et tu peux paramétrer pas mal de choses

Et pourquoi pas Gmail?

[quote=“ColdFire, post:2, topic: 25967”]Free?
Ils utilisent Horde/IMP, qui contient un carnet d’adresse, et tu peux paramétrer pas mal de choses

Et pourquoi pas Gmail?[/quote]

En fait chez free je ne crois aps que tu ait accès à un go de mail,

et gmail parce que pas gmail, en fait.

Chez Hotmail ou Yahoo ?

Bah tout ce que tu demandes est dans gmail, donc je ne vois pas pourquoi s’en priver (sans vouloir jouer au fanboy écervelé :stuck_out_tongue: )
C’est interdit par ta religion d’utiliser gmail? :stuck_out_tongue:

y’avait un site sur les megas solutions de stockages

bouge pas

edit : trouvé : http://www.gshare.info/
Bussiere

vas donc voir sur mailnation : www.mailnation.net Y a tout ce que tu demandes

Parfait, merci !
Je vais regarder en détail.

PS : Pas gmail parce que pas gmail. C’est comme ça. C’est pour ça que je cherche autre chose. Sinon j’utiliserai Gmail et je ferai pas de thread, aussi. Merci. (c’est bien les informaticiens, ça, prffff.)

PS² : Ah, pas moyen de créer un compte sur mailnation…

Please note that we have temporarily discontinued signups for the time being. Please check again in one weeks time. We are currently installing new servers due to increased demand. MailNation Solutions prides itself on delivering the best possible access speed and realibility. These server upgrades will mean that companies such as Gmail ® will be left in the dust when it comes to reliability and speed. We apologize for the inconvienience and kindly ask you to check back within a week. Thank you.

PS3 : Donc si vous avez d’autres produits dans le genre…

[quote=“good_boy, post:7, topic: 25967”]Parfait, merci !
Je vais regarder en détail.

PS : Pas gmail parce que pas gmail. C’est comme ça. C’est pour ça que je cherche autre chose. Sinon j’utiliserai Gmail et je ferai pas de thread, aussi. Merci. (c’est bien les informaticiens, ça, prffff.)

PS² : Ah, pas moyen de créer un compte sur mailnation…

Please note that we have temporarily discontinued signups for the time being. Please check again in one weeks time. We are currently installing new servers due to increased demand. MailNation Solutions prides itself on delivering the best possible access speed and realibility. These server upgrades will mean that companies such as Gmail ® will be left in the dust when it comes to reliability and speed. We apologize for the inconvienience and kindly ask you to check back within a week. Thank you.

PS3 : Donc si vous avez d’autres produits dans le genre…[/quote]
regarde mon lien dans la section gigamail

Oui pourquoi pas gmail ? Il y a quelque chose de pas bien dans gmail ? Quelque chose de pas très sain ?

Sinon yahoo offre tout ce que tu demandes

[quote=“olivarius, post:9, topic: 25967”]Oui pourquoi pas gmail ? Il y a quelque chose de pas bien dans gmail ? Quelque chose de pas très sain ?

Sinon yahoo offre tout ce que tu demandes[/quote]

C’est vrai ça, pourquoi pas GMail ? On est curieux parce que tout avis négatif sur quoique ce soit est toujours bon à prendre.

pourquoi pas evans ? surtout

bref pourquoi pas gmail ?
pub/vie privée ou autre ?
Bussiere

(laposte.net?)
(1go, pièce de 10 ou 100 mo, une belle adresse a/ des alias et les adresses de retour ça se configure dans les clients mails, pop3 et imap) (smtp par temps clair)

quote=“nolan, post:12, topic: 25967”
(1go, pièce de 10 ou 100 mo, une belle adresse a/ des alias et les adresses de retour ça se configure dans les clients mails, pop3 et imap) (smtp par temps clair)[/quote]

Le souci c’est que j’ai pas de client mail. C’est d’ailleurs pour ça que je veux un webmail.

Merci !

PS : En fait j’ai essayé le lien de bussière, gigamail, j’ai lancé shinyfeet et c’est pas mal, enfin ça semble faire ce que je veux. (mais c’est moche (en fait assez moche et plein de pubes) , et un peu lent)
Gawab ne fait pas les adresse de retour
Walla ne fait pas les adresse de retour
30 gigs c’est par invite et zéro dispo
Et mailnation qui semble juste ce que je voudrais est un peu en carafe comme décrit plus haut. (pas de pube, interface discrete et efficace, tout configurable)
(j’édite au fur et à mesure)

PS² : Pour clore le truc, j’ai rien contre Gmail, j’ai pas d’avis négatif. Je veux autre chose que gmail, c’est Mon choix Perso à Moi que J’ai décidé d’avoir Je. Car tel est Notre bon plaisir.

Je veux pas balancer, mais un mec qui ramène sa science avec une adresse @laposte.net, je me marre. Alors que @gmail.com, c’est tout de suite plus classe. Enfin, je dis ça, je dis rien.

Sinon, je crois que www.ifrance.com fait tout ce que tu demandes coté webmail et marche chez moi (par outlook) depuis plus de 8 ans.

PS : Je demanderai bien pourquoi pas gmail, mais j’ai peur que la question ait déjà été posée :stuck_out_tongue:

Y a un webmail pour laposte.net. (c’est tellement trivial que je l’ai pas dit)

C’est sans importance, puisque dans mes besoins j’ai « spécifier l’adresse d’expédition »

Le webmail ifrance est limité à 100 Mo, et c’est malheureusement insuffisant.

Merci

[quote=« good_boy, post:16, topic: 25967 »]C’est sans importance, puisque dans mes besoins j’ai « spécifier l’adresse d’expédition »

Le webmail ifrance est limité à 100 Mo, et c’est malheureusement insuffisant.

Merci[/quote]

et l’adresse d’expédition, c’est @gmail.com.

:stuck_out_tongue:

Je suis un gros chieur et c’est moi choix ™good_boy.

LoneWolf
Mais non, je flood pas :stuck_out_tongue:

C’est moi le mec qui ramène sa science? Non parce que de ce côté-ci de la frontière un type qui file des adresses hotmail, gmail, caramail, ifrance et co il se prend de drôles de regards hein. Il a pas l’air sérieux non plus en même temps. Il a pas le boulot non plus au final. Gmail plus classe? Moué. Je suis pas convaincu que ce soit plus sérieux qu’une adresse @taboite.com.

C’est vrai de vrai en plus.