Webradios à écouter au boulot ?

Ouais, enfin surtout la première fois, après tu coupes ta radio et ta télé, crois moi !
:stuck_out_tongue:

ProtonRadio, ça déchire.

mix electro (house ? un érudit pourra confirmer) en continu, et parfois des très très bons
(et je dirais “à la faskil”, si je me souviens de ceux que j’ai entendus en live ou sur son site).

(mais c’est peut-être un peu bourrin pour bosser)
(autrement, +1 pour somaFM, et +1000 pour Pedro Broadcast)

un truc énorme dont personne n’a parlé jusqu’a maintenant, les Grosses Tetes…
sur RTL entre 16 H 30 et 18H. une heure de délire entre culture générale et blague a base d’alcool et de cul…

Oui, c’est sur ca change de la musique Indie ou des radios quebécoises. Faudra que j’essaye d’ailleurs… ca pourrait valoir le coup.

Non, je n’ai pas 45 ans ou plus pour écouter cette émission. j’en ai au dernière nouvelle la petite vingtaine… :stuck_out_tongue:

Sinon + 1 pour RTL 2, le soir surtout. de la très bonne musique. là il passe un tube des Beatles… de la balle :stuck_out_tongue: et avant il y avait du U2…; :stuck_out_tongue:

Perso j’ecoute ouifm (ouirock.com) quipasse bien a petite dose (la playlist est pas tres longue)
Sinon pour changer de temps en temps kawaii radio
http://kawaii-radio.net/listen.php

[quote name=‹ nothuman › date=’ 1 Feb 2005, 14:33’]que veut tu dire par Hardcore ?
Hardcore genre 220 BPM ou Hardcore genre rock de boeufs…?
[right][post=« 327838 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Hardcore « Rock » :stuck_out_tongue:

Mmmh y’a Chronix Radio.

Pour les fans du 220 BPM cette fois ci … :stuck_out_tongue:

Hype FM

Une bonne liste de radios

Pour les linuxiens, il existe Streamtuner, une application qu’elle est bien, qui liste des centaines de webradios classées par type: on choisit, on clique et pouf, ça lance xmms (par exemple pour moi, mais on doit pouvoir en utiliser d’autres) automatiquement. Magique ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Ldoud’ date=’ 1 Feb 2005, 22:42’]un truc énorme dont personne n’a parlé jusqu’a maintenant, les Grosses Tetes…
sur RTL entre 16 H 30 et 18H. une heure de délire entre culture générale et blague a base d’alcool et de cul…

[right][post=“328051”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1, avec le lien qui va bien

[quote name=‹ Quercus › date=’ 2 Feb 2005, 18:58’]Pour les linuxiens, il existe Streamtuner, une application qu’elle est bien, qui liste des centaines de webradios classées par type: on choisit, on clique et pouf, ça lance xmms (par exemple pour moi, mais on doit pouvoir en utiliser d’autres) automatiquement. Magique !  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 328415 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Alors moi je dis bravo ! C’est excellent comme tool, je conseille à tous… J’ai trouvé une autre radio 80’s qui joue tous les bons trucs de ces années là, mais sans la moindre pub ! Trop merci pour le lien quercus …

[quote name=‘Ldoud’ date=’ 1 Feb 2005, 22:42’]un truc énorme dont personne n’a parlé jusqu’a maintenant, les Grosses Tetes…
sur RTL entre 16 H 30 et 18H. une heure de délire entre culture générale et blague a base d’alcool et de cul…
[right][post=“328051”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

très bon ça , ah ah…et pourquoi pas laurent ruquier aussi tant qu’on y est… :P"

Bon, c’est sérieux, mais si vous avez un PEA, ça peut servir… :
BFM

[quote name=‹ LoneWolf › date=’ 1 Feb 2005, 12:42’]Moi, j’ecoute Philosomatika pour de la techno goa/trance et Gotham pour du metal un peu goth (mais pas trop)

Voila  :stuck_out_tongue:

LoneWolf
Y a bon webradio  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 327779 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Philosomatika est excellent !! Merci Lone (même si c’est pas moi qui est lancé le sujet!), je n’écoute plus que ça maintenant :stuck_out_tongue:

moi au boulot j’écoute limbik frequencies (“ambient, downtempo, ethereal, industrial, and intelligent techno”) , les mixs de trip-hop.net et bien sur notre DJ bien aimé, Faskil.