Webtor : téléchargez et streamez des torrents depuis votre navigateur

Article publié sur : Webtor : téléchargez et streamez des torrents depuis votre navigateur | Geekzone.fr
Si vous ne disposez pas d’un client torrent dédié, ou que vous avez tout simplement la flemme d’en installer un, Webtor propose une alternative gratuite et open source pour télécharger directement n’importe quel fichier depuis votre navigateur. Cerise sur le gâteau, il permet également de streamer musique et vidéo, sous-titres inclus. Et il envoie automatiquement votre adresse IP à l’HADOPI…

6 « J'aime »

J’avoue, ce truc est complètement dingue !

1 « J'aime »

Pas l’air de fonctionner chez moi, ça reste bloqué sur « Magnetizing torrent-file » :thinking:

Yep, pareil. Hier soir ça marchait, ce matin « magnetizing… » Mais l’idée est tout bonnement géniale.

Le retour de Popcorn time (qui semble toujours exister !) en version navigateur :slight_smile:
Bientot, on aura plus besoin d’Apps et on pourra tout faire tourner dans un navigateur, même des OS ! Oh wait…

Sérieusement, ce genre de technos est totalement folle. Qui aurait pu imaginer ça…

hier soir, j’ai eu une erreur réseau au cours du processus et ce matin, j’ai aussi le « magnetizing » message.

Ça sent le projet victime de son succès.

A priori rien ne se passe dans le browser ; les echanges de media se font à travers leur serveur.
Du coup ouais, ca va pas faire long feu…

1 « J'aime »

bon, là, ça semble marcher de nouveau…

je me souviens qu’il etait possible de drag and drop des fichier torrent dans un soft qui s’appelait popcorn time.

si ça fonctionne bien depuis le navigateur je vais bien m’amuser la dessus :stuck_out_tongue:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.