Wééé ! Cé déjà Noweelll !

Ayé ! Le célèbre Marché de Noël de Strasbourg vient de débuter ce Week-end et votre serviteur va se taper du vin chaud à gogo !!!

Petit sortie dominicale : Infernale !!! Les touristes ont déjà envahi la ville depuis vendredi soir et tenter d’approcher une buvette tient du parcours du combattant !!! :wink: Et ça va durer tout le mois !!!

Allez petit cours d’alsacien phonétique:

  • Pain d’épices chocolatés, dites « Lépkichélé » (ou « Lépkourélé » pour les Sudistes ;^P).
  • Vin chaud, dites « glu-wein ».
  • Marché de Noël, dites « chricht-kindérlé-mérik ».
  • Touristes, dites « arch-lor » ;^P.

Strasbourg Capitale de Noël ? Mouais… Si l’on n’est pas agoraphobe !
Bon, l’est minuit passé, où est mon calendier de l’Avent ?

Je vois que par politesse vous avez tous fait semblant de pas voire mon image pourrave sur noel dans l’autre thread sur no-Hell et vous avez rien dit… alors que je suis mazo (et floodeur feineant aussi :wink: ) je la remet ici :stuck_out_tongue:

nowel, mmmh
un marron glacé? :smiley:

putain j’ais des kdo à faire moa :slight_smile:

Le midi ? T’es mal tombé alors, j’y suis allé déjeuner trois fois et rien à signaler à part une ambiance plutot sympa. Si c’était le soir c’est clair, à partir de 20h La Défense faut oublier :slight_smile:

[quote]Ya un marché de Noel à la Defense aussi, je vous recommande le sandwich a la raclette si vous avez pas tres faim, et le sandwich a la tartiflette si vous etes en rtt l’après-midi :slight_smile:

[Edité le 2/12/2002 par DrDrakeRamore][/quote]marché pollué par les racailles du 93…

Ya un marché de Noel à la Defense aussi, je vous recommande le sandwich a la raclette si vous avez pas tres faim, et le sandwich a la tartiflette si vous etes en rtt l’après-midi :slight_smile:

[Edité le 2/12/2002 par DrDrakeRamore]

Nous aussi on à un marché de Nowel à Angers !
Bon sa doit pas vraiment être la même ambiance.
Ici on tape plus dans camelotteet compagnie alors pour le vin chaud, on peut se toucher…ah si je sais, je reste chez moi :cool:

[Edité le 2/12/2002 par LeRige]

La recette… la recette !!!

Tiens faudrait ouvrir un forum recettes :slight_smile:

Faudrait que j’vous file la recette de ma Môman pour le vin chaud, l’est trop mortel (comme la cuisine de Môman, snif, j’veux rentrer chez moi…).
Le truc, c’est de bien doser la quantité de canelle, de cloux de girofles et d’orange…

Bon, ce soir, je “dîne” au marché…

Tout ce que j’aime pas quoi :wink: J’ai horreur du vin et j’ai encore plus horreur de la tartiflette (fromage oblige) !

[quote]Attention jarod, tu as mis 2 posts l’un derrière l’autre sans faire un edit, tu vas te prendre une engueulade de Donjohn dans la gueule, voir un PM ! :wink:

Euh sinon pour le p’tit coup, je veux bien, mais quoi ?

[Edité le 2/12/2002 par universal_tonton][/quote]
Vin chaud pardi :slight_smile: Avec un bon sandwich à la tartiflette :frowning:

Attention jarod, tu as mis 2 posts l’un derrière l’autre sans faire un edit, tu vas te prendre une engueulade de Donjohn dans la gueule, voir un PM ! :wink:

Euh sinon pour le p’tit coup, je veux bien, mais quoi ?

[Edité le 2/12/2002 par universal_tonton]

[quote]Arrete, parle pas de ce screugneugneu de Marché de Noel de mes deux !
Ma copine me tanne littéralement pour y aller !

  1. Je DETESTE faire les boutiques
  2. Je DETESTE encore plus faire les marché de noel
  3. J’ai pas ENVIE de me tapper 1000 bornes (je suis à Paris) allé-retour pour ça ![/quote]
    Bois un ti’ coup universal_tonton :wink:

Perso, j’ai des très bons souvenirs de celui de Colmar… ahhhhh… vin chaud dans une taverne… une ambiance qui fait rougir les joues et les oreilles… les discussions sans fin avec les gens et la fin de soirée dans un petit chalet avec ma copine de l’époque…

Ah la la… que de bons souvenirs

Aaaaalez Pikazig, je te paye un vin chaud et une part de kugloff !

Arrete, parle pas de ce screugneugneu de Marché de Noel de mes deux !
Ma copine me tanne littéralement pour y aller !

  1. Je DETESTE faire les boutiques
  2. Je DETESTE encore plus faire les marché de noel
  3. J’ai pas ENVIE de me tapper 1000 bornes (je suis à Paris) allé-retour pour ça !