Week end à Londres

bah la oyster card, c’est juste le plus rentable pour un séjour d’environ une semaine…en ayant fait le calcul, vu le nombre de trajet en metro qu’on a fait, on aurait quasi payé le double en achetant des days ticket ou des tickets a chaque coup.

Sinon, Camden Town c’est cool mais le marché couvert, c’est très fatiguant pour les nerfs, entre un stand grunge, un stand metal, un hard techno, un stand goa et l’odeur mélangée d’encens, de bouffe thai et de pizza… mais c’est clair que c’est à voir, on peut y faire des affaires.
Et les Record Shop avec quelques bonnes surprises pour pas cher.

Si tu y vas pour les fringues: TOPSHOP à oxford street. C’est juste LE truc où tu peux vite perdre une après midi ou carrément une journée, avec les 4 ou 5 étages. Sinon Covent garden, même si j’ai été très déçu du marché couvert, je m’attendais à beaucoup mieux.
Portobello, pour tout ce qui est plus vintage, mais bon des friperies, y en a à toutes les rues quasi donc, mis à part que c’est un quartier joli et calme…

Pour sortir : Fabric ou The End

Oyster card. Ya pas a negocier.

+1 pour la Oyster Card.

Sinon, j’avais visiter le HMS Belfast il y a une dizaine d’année. Avec des yeux d’ado, c’était assez intéressant, le bâtiment paraissait immense, on se perdait dans la dédale de coursives, et on pouvait même manoeuvrer les tourelles ! J’en garde un bon souvenir (je n’y suis pas retourné depuis, trop peur du “dix ans après”).

Salut à tous,

déterrage de thread mais j’ai une question supra importante: où peut-on acheter des bouquins o’reilly à londres?
idéalement je voudrais pouvoir feuilleter avant, je me souvins qu’un jour à toulouse étant « petit » (comprendre interessé par la prog mais pas assez pour acheter des o’reilly à ce prix là) j’étais tombé sur une boutique qui les avaient tous…

Merci :slight_smile:

Ps: si d’autres chose vous viennent en tête…

Foyles, sur Charing Cross. (Cf. deuxième résultat)
Autres choix.

J’étais tombé dessus, mais l’idée c’était un feedback sur la boutique.

Merci quand même!

Je suis dehors…

Certains bouquins O’Reilly, sont aux environs de 6 Dollars sur l’Apple Store… Je dis ça, je dis rien hein… :slight_smile:

Le truc où on peut pas chercher dessus sans passer par un client lourd fichtrement lourd?

Euh… sans doute, cela dit je passe par l’iPhone, donc c’est moins lourd, puis transfert sur le PC.