Attention film culte !!!
Sorti en 1985, Weird Science est un grand classique ciné de la geek-attitude.
Quasiment introuvable en vidéo depuis des années et diffusé anecdotiquement sur quelques chaînes câblées, ce film sera réédité en DVD zone 1 pour début avril 2003.
Connu sous le titre d’Une Créature de Rêve en France, on ne peut que prier pour voir débarquer une édition zone 2 (même pourrie) au cours de l’année.
Mais qu’est-ce que ce teen-movie de série Z me direz-vous ?
Vous ne vous en souvenez sans doute plus, mais vous connaissez ce film.Ou du moins la série télé qui en a été tirée récemment : Code Lisa.
Les deux Nerds célibataires et débiles qui créent sur leur PC un canon de beauté et d’intelligence échappant à leur contrôle ?
Sinon, jettez un coup d’oeil sur ce site consacré au film.
aaah oui trop fort ce film, il est passer ya pas lomgtemps sur ab3
et j’ai haluciner quand j’ai comprit que la serie provenait de ce film
a voir!
La grande d’époque de John Hughes (Ferris Bueller’s Day Off, Breakfast Club, …) avant qu’il ne sombre dans le nawak avec des inepties comme “Home Alone”.
Ferris Bueller’s Day Off raaaaaaaah
trop trop fort ce film (c’est mon préféré)
il est genial ce film, il représente tout ce qu’un étudiant reve de faire, et c’est tellement bien scénarisé qu’on se croirait dans le film
a voir aussi 
Teu teu teu. C’est MON préféré, à moi que j’ai. Nan mais !! 
Raaaah, et puis Mia Sara quoi…
Alors on va tout de suite se calmer.
J’était fan avant vous!
dans Ferris qui ne c’est pas inspirer de la scene avec la musique de Star Wars pour faire le con en voiture et Rooney le proviseur sublime (il était trop bon dans Howard the duck cet acteur)
Personne a parler de peut etre son meilleurs film!
Un ticket pour deux (Planes, trains and automobiles) avec Steve Martin et John Candy, sublime, à la fois drole et triste, géniale, a voir absolument
Enfin bonne nouvelle pour le dvd, ma cassette commencais a vraiment etre usée (copiée sur une cassette de vidéo club il y a bien 12 ans!)
Un des tout premier role de Bill Paxton (mais avant toute chose j’te beurais bien le mille feuille!
)
Sinon, je vous trouve dur avec Home Alone.
Le premier etait tres drole, toute la scene quand les cambrioleurs tentent de rentrer est bien marrante.
Bon le petit est un peu énervant m’enfin pas plus que la tete à claque de T2.
Moi j’étais tombé amoureux de Kelly Lebrock quand j’étais gosse, mais pas dans ce film, dans un précédent dont j’ai oublié le nom (peut-être “The Lady in red”).
Maintenant, je suis amoureux de Natasha Henstridge !
arf nostalgie !!
j’avais un pote qui tenais un video club et ce film on se le passer en boucle !!!
DVD j’achete ! de meme pour Breakfast club et la folle journée de …
tin j’avais 15 ans quand c’est sorti !