Welcome to the real world

Tout Geek de la mort qui se respecte à forcément essayé l’écran de veille Matrix pour se la jouer Neo cyber pirate Hacker (NdRaHaN : merde, je ne me respecte pas)… M’enfin deux minutes ca va, pi après ça gave. En plus, il faut mettre l’ordi en veille, on peut pas s’en servir… Neomatrix avait-il une solution à me proposer pour mon code matrix qui bouge tout le temps sur mon écran sans me niquer toutes les ressources ? Lui non, mais Zmatrix est LA solution…

Incroillabeuleu ! Zmatrix est Opensource, entièrement customizable. C’est beau, discret ou voyant, c’est du code matrix qui défile devant vos yeux comme un vulgaire fond d’écran. Au niveau des ressources c’est très raisonable (NdRaHaN : “raisonnable”, pour bobsinclar, c’est donc de l’ordre de 40% du CPU, et 8 megs de RAM, hein), bref, les amoureux de Matrix et de la customisation de la mort qui tue sont comblés.
-----> C’est par

Pi ensuite, si t’es super content et que t’as le bambou, il te manque plus que le Nebuchadnezzar en Lego à fabriquer pour mettre sur la tour de ton PC (tout niqué). On n’arrête pas le tuning…
-----> C’est par ici

Ah oué, je trouve que ça pète bien mais ça sert a rien, encore un truc de geek quoi !! C’est d’ailleurs pour ça que je le laisse un peu sur mon bureau !!

Mais est ce que qqn sait me dire comment changer la resolution du code si il y a moyen ??

Moi ca bugge très méchament le truc matrix, il me passe sur la barre des taches et tout beurk! Alors évitez de trifouiller les options comme je l’ai fait (meme si tous les geeks font ca).

Pour les ressources, en configurant les options aux petits oignons, c’est du 15 % cpu (et pas 40 % RaHan, sauf sur ton 486;-), et effectivement 8 megs de Ram. Mais bon… Quand on aime…

Pas essayé le fond d’écran, mais étant un vieux fan de Lego, chapeau pour le Nebuchadnezzar, il s’es bien amusé le gars

En plus avec des bonnes vieilles pièces, pas les nouveaux trucs tout beurk

Bon.

Primo, je le redis pour la ouatmillième fois, y’a 2 ‘t’ à mon nom, scrogneugneu.
Deuzio, ZMatrix-la-merveille-du-monde est déjà passé ici et dans un CD de Joille il y a 3-4 mois.
Tertio, moi aussi je veux un Neb en Lego.

Mais est ce que qqn sait me dire comment changer la resolution du code si il y a moyen ??[/quote]Ben suffit de changer la taille de la fonte dans les options

Si qqun a trouvé la résolution ultime qui déchire sa race, il peut éventuellement nous en faire profiter ? La flemme de tout trafiquer pour trouver moi mm en fait

Edit : bon ben en fait perso je trouve que par défaut c’est le mieux. Et oui, j’ai pris ma flemme à deux mains et j’ai testé.
Ce message a été édité par Freepier le 30/06/2003

je sais pas pour les reglages (machine de bourin inside), mais en tout cas , je peux lire dans les fluctuations de la matrices, en code !!!

bah ouais : quand c’est plus lent, ca compile plus. si c’est tres lent ca compile, et si c’est moyen lents ca link/rename/batch des trucs…

en fait, c’est super pratique cette connerie !!

[quote]bah ouais : quand c’est plus lent, ca compile plus. si c’est tres lent ca compile, et si c’est moyen lents ca link/rename/batch des trucs…[/quote]Hahahaha c’est trop vrai ca Quand ca repart en vitesse normale c’est que ma compil est finie huhu.

je vous dis c’est l’outil ultime du bon codeux… en plus, avec le dual head : j’ai la matrice a droite, et msdev/command batch a gauche : c classe !

Je n’aurais qu’une question…;

Pourkoi ils ont attendu aussi longtemps avant de nous filer

The ultimate program of da world !

et moi qui cherchais pourquoi j’avais acheté un Ordi…A y EST ! ))

Marrant, mon fond d’ecrand est la tres connus image de Kerrigan dans starcraft broodwar, avec ce programme sa fait un visage qui apparait peut a peut, c’est flippant.
Ya d’autres fond d’ecrand qui rendent bien avec ce programme ?

Wild

Pourquoi l’effet vert police augmentée ne marche que quand je fais “appliquer” et se “reset” qd je fais “ok” ?

Chez moi ça fait planter l’onglet favoris de crazy browser!  

vous avez vue qu’il y a un text qui s’affiche ?? c troll non ?

[quote]Marrant, mon fond d’ecrand est la tres connus image de Kerrigan dans starcraft broodwar, avec ce programme sa fait un visage qui apparait peut a peut, c’est flippant.
Ya d’autres fond d’ecrand qui rendent bien avec ce programme ?

Wild[/quote]Ah les fonds d’écran Blizzard. Combien de temps j’ai gardé ce fameux Carrier en fond!