We're going DOWN !

Vu que mySQL part en sucette et risque de foutre un bordel pas possible dans la base de données, Glop et moi avons pris la décision de fermer temporairement les forums, le temps de trouver ce qui coince. Oui je sais, dans 20 min, c’est vendredi. Murphy est une pute. :wink:

Ca explique aussi la lenteur du site depuis 2 jours… Hop, on retrousse les manches et on va coller les mains dans le cambouis.

Eh bien figurez-vous que je viens d’entendre le pape à la téloche: il a dit qu’il souhaite que tout le monde prie pour que la Cafzone revienne vite à 100 % :slight_smile:

Courage les gars on est tous avec vous! réparez ce site super!

Bon courage !

C’est triste les trucs comme ça, flute :confused:

:remouk

QUOI ??? Le Pape aussi est un fan du thread du vendredi !!! :wink:

oui ce’st de cela que nous avons besoin ! un (des centaines de) cierge(s) !

et aussi bcp d’huile de coude !

cafzone vs murphy… fight !

http://www.googlefight.com/cgi-bin/compare…are=1&langue=us

le combat est inégale mais la victoire n’en sera que plus belle…

un cesser le feu a été décidé entre l’Irak et les états unis le temps que l’équipe d’intervention d’urgence de la cafzone fasse son oeuvre

pour ce qui est du cierge ,si tu veux j’en mettrai un demain soir …

pasque j’habite à Lourdes alors les cierges ça me connait :-

note, c’est rassurant de voir qu emurphy peut etre battu…

http://www.googlefight.com/cgi-bin/compare…are=1&langue=us

Bush vient de déclarer que l’explosion des forums de la Cafzone prouve bien que les Irakiens disposent d’armes de destruction massive et qu’elle ne restera pas impunie !

Il adresse en ce moment avec tout son staff une prière à la mémoire de tous les cafzoniens en détresse…

Saddam quant à lui est dégouté parce qu’il nous avait préparé un super post du vendredi…

Réparez ça nous vite avant qu’ils déclenchent une guerre ces deux là !!

C’est déja fait ? Pourquoi personne me prévient moi ? :confused:

la est la solution !!

Murphy approche… tu va voir ce que tu vas recevoir…

n’ais pas peur…

RRHHHAAAA !!! DTC !!!

“PwËt” (en language FasKil, ça peut vouloir dire “courage”) :-

Ouai donc bon ca chie. Depuis deux jours les perfs s’ecroulent pour culminer a 14 secondes pour 200 requetes tout a l’heure. C’est a ce moment que les index des tables ont commence a partir en sucette et a pas arrive a etre mis a jour avant les requetes suivantes. Je sais pas comment MySql gere ses locks sur ce genre de trucs mais je prefere pas savoir ca a pas l’air tres propre putain. Donc la on bosse pour evaluer le probleme et on va agir en consequence, surement pas de decision sur comment resoudre le probleme avant demain dans la journee. Selon la decision qu’on prend, le site devrait revoir le jour au complet Dimanche dans la nuit ou quelque part avant si on est plus fort que ca.

Desole pour les inconvenients, surtout un jeudi soir :-

arf… moi qui avait prévu un joli post du vendredi avec les photos d’un pote… Ce sera pour une autre semaine…

Paris (Reuterss) 00:40 Pour protester contre l’acte de sabotage mené par un groupuscule appellé Web server qui a pour effet de reporter le thread du vendredi à une date ultérieure, le gouvernement francais, en la personne de monsieur Jacques Chirac, président de la république, a décidé en tant que mesure de rétorsion de bloquer tous les sites tournant sous le logiciel Postnuke jusqu’au rétablissement des forums du site cafzone.net et surtout du thread du vendredi qui est, dixit le chef de l’état “nécessaire à la grandeur de la france et au rôle de cette dernière au plan international”. Cette décision prendra effet dès ce vendredi soir, 23h59.

Bon bah à Dimanche dans la nuit (ou sûrement avant parce que vous êtes plus fort que ça)…et surtout bon courage les gars.

euh, j’en profite juste pour signaler que le forum marche plus (au cas ou quelqu’un en ai besoin) …

ok, je sais ou est la porte …

déconnez pas !

dans l’état ou il est, il pourrait y rester…

marrant ca !! a 4 jour pres tout le monde aurait pris ca pour un poisson d’avril, une bonne blague de caf’ mais la non c vrai.

FeArrrrrrrrr

Bonne chance pour la remise en route

rah putain, et je fais quoi moi au boulot !!!, murphy je te haie (19" mort hier) et cafzone today grrrr…

very good luck a caf, et glop et tout seul qui seront susptible d’aider…

une purge de la bd, enfin plutot un archivage ???, bon je vais outrepasser le firewall et me connecter a l’irc :-

MyISAM c’est mal©

Essaie avec InnoDB et une base MySQL 4 :-

Mais l’autre base de données gratuite, Interbase, n’est pas plus fiable pour ce genre de charges ?

Bon, c’est vrai que ça demande une ré-écriture du code PHP de postnuke, donc rien que ça, c’est pas top, mais je comprends pas pourquoi elle est aussi peu utilisée. D’après de nombreuses sources, ce système de base gratuit déchire bien… :-