We're going DOWN !

la bonne excuse pour implémenter les modifs promises ces derniers temps oui [/mode espoir]

Il existe aussi PostGreSQL, qui est pour moi un vrai SGBDR, avec trigger, relations, etc etc etc. Un peu plus lent que MySQL sur faible charge, mais il tiens beaucoup mieux la route a forte charge.

Pour Interbase, je ne sais pas si l’IPL (la licence du bousin) est compatible GPL.

LW

On a super mieux en stock. Patience. :-

caf, je pense savoir de quoi tu parle hihi :-

Je crois qu’il y a un indice sur la surprise qu’on nous a promis :-

:remouk

Je suis le seul a me sentir un peut en manque du forum ? ne pas pouvoir me connecter pour verifier si ya pas un petit thread interressant, j’aime pas !

Wild

si pareil c limite stressant la…pas de blagues de spike…pas de lock de threads…Ca change

Je viens de manger avec Sparc et c’est pas sur qu’il est le temps ce WE pour monter le serveur. Donc si ca se trouve ca sera meme pas pour dimanche soir.

Par contre il confirme bien que 50Mo pour MySQL c’est vraiment trop d’ou l’explosion du forum.

Allez prions ensemble mes freres pour que la prof de Kung Fu de Sparc ne le detruise pas trop :-

Ca doit être la journée je vous le dit, ça deconne aussi au taff p#ta#n de server MAIL de sa R@c#

Huhu c’est feintu tout ca. Moi je sens plutôt ca comme un figeage/backup de la BDD des forums, pour passage a “GlopNuke”. M’enfin je dis ca, je dis rien…

Si c’est ça

c’est amené brusquement , non ?

Ouais mais c’est ça qui est cool :-

genre un pseudo plantage blabla… poisson d’avril tout ça blabla… et hop ! un nouveau truc by Glop.

En meme temps je me plante peut etre :confused:

C’est surtout MySQL qui plante :confused:

Et arretez les suppositions douteuses, attendez :stuck_out_tongue:

:remouk

Mwais alors tu le diras aussi bien à Joce sur Le forum Présence-PC que sur notre propre forum basé sur un script IBF et qui a une BDD MySQL de 100 Mo …

Faut dire que mysql, vous le malmenez bien !

Avec une moyenne de 200 requêtes par page dans les forums (le nb de requêtes est proportionnel au nb de messages…)

On n’a jamais dû expliquer au mec qui a codé le truc que les requetes sql dans des boucles, ou, pire, dans des fonctions récursives, ça tuait un serveur en moins de deux…