We're open

Serieux, 10h l’ouverture, ya que moi qui trouve que c’est des putains de faignasses ?

Moi, je pense qu’ils ont de la chance d’avoir une boite si compréhensive :smiley:

my bad, j’avais lu en diago la news y’a quelques jours, j’ai posté tout à l’heure après un discussion avec un pote sans relire.

oops :smiley:

Le magasin en lui même est super, ok (on a presque le même à Genève). Rien à dire, super concept, pleins d’à côté géniaux. Et les conditions pour les salariés sont vraiment 2km au dessus du lot pour de la vente.

Mais alors la réaction des gens… Je n’ai pas de mot pour décrire à quel point je me sens navré. Des centaines de personnes qui attendraient pour un évènement culturel, un concert, une expo, etc… Ok, là je comprendrais. Mais pour une marque !? Vous me direz que c’est pas la première fois que ça arrive (PS2, toussa toussa), mais les réactions filmés de gens en tout genre qui ont l’impression de vivre une expérience mystique de communion intense… WTF ?

Blah, je préfère oublier.

Et encore, t’as rien vu.
Imagine le jour où les T-shirts Cafzone Geekzone sortiront enfin :smiley:
(Enfin, je me fait plus d’illusions, autant attendre Duke Nukem forever)

Edit : Le thread est encore en post-it. Arg.

Pour la garantie, il faudrait voir sur place. Ce n’est qu’une analogie avec les store US que je connais.
Quant à l’ouverture à 10h, ben, c’est un magasin parisien, c’est normal.

Pour la garantie, il faudrait voir sur place. Ce n’est qu’une analogie avec les store US que je connais.
Quant à l’ouverture à 10h, ben, c’est un magasin parisien, c’est normal.

[quote=« rolyat, post:10, topic: 50290 »]Et justement dans Windows Café, il y a Café, et dans Apple Store… Store :smiley:

D’ailleurs donnent-ils gracieusement des Time Capsules? Vue que beaucoup ne tiennent que 18 mois… la la la… Je suis déjà loin! :D[/quote]

Moins, si j’en crois mes statistiques sur mon parc de iMac24 (Beaucoup… BEAUCOUUUUUUUUP).
Ca m’a définitivement guéri des Macs.

Bref, c’était pas pour troller, je suis content pour les Mac-users qu’ils aient un marketplace physique. Moi c’est marrant, ATI ou Corsair ont jamais fait ça, ça m’a pas empêché d’acheter leurs produits. Ca doit être un phénomène de mode…
Apple… Mode… Naaaan, coincidence :slight_smile: Comme le fait de trouver l’apple store (Oups) au Louvre, et pas, au hasard, à Montgallet.
Sinon, vous avez essayé un Mac sans Apple Care ?
(Et on va dire que je trolle encore… Mais il est pas trop trop poilu celui là. C’est aussi beaucoup pour de rire :))

Olivarius > Sans être vulgaire, viens bosser avec moi :stuck_out_tongue:

[quote=« pr7, post:25, topic: 50290 »]Et encore, t’as rien vu.
Imagine le jour où les T-shirts Cafzone Geekzone sortiront enfin :smiley:
(Enfin, je me fait plus d’illusions, autant attendre Duke Nukem forever)

Edit : Le thread est encore en post-it. Arg.[/quote]

Han, le Tshirt ça serait une caisse de 10 pour moi direct. Ca serait méchamment la classe au boulot.

Je les porterai pas au boulot, mais j’en prendrai une caisse aussi :smiley:
Cafzone, online since 2002 :smiley:

Ptet pour les 10 ans de la zone.

Serve yourself.

Ouais non mais la Blackfox, en bon geek, tu aurais du linker la directement :

Spreadshirt

:smiley:

Les produits mac sont bien conçu et la marque est implémentée depuis très longtemps. Ca se comprend que certains soient fana. Ca leur rappelle quand ils étaient jeunes :smiley:

Dès que j’ai un peu de temps je vois ça :smiley:

J’hallucine complètement ou bien unreal n’a pas encore répondu sur le topic? :D. Pourtant, c’est comme me taunter avec un topic EvE Online, je suis obligé de répondre.

il n’a pas quitter le magasin depuis son ouverture je pense.

Il s’est enfermé dans la réserve. On a plus de nouvelle depuis.

Ouai, enfin comme expliqué dans le thread, Caféine et Titan sont proprio des logo, on est pas vraiment autorisé à se faire plaisir.
Et le but, ce serait aussi de donner quelques sous à la zone pour (éventuellement) virer les pubs.

Donner des sous oui, pas de soucis, mais virer la (pas les) pub franchement ça ne me gène pas, j’ai pris l’habitude de cliquer dessus maintenant. :smiley:

[quote=« olivarius, post:32, topic: 50290 »]Les produits mac sont bien conçu et la marque est implémentée depuis très longtemps. Ca se comprend que certains soient fana. Ca leur rappelle quand ils étaient jeunes :smiley:
(…)[/quote]

Oh non, la marque n’est pas implémentée depuis longtemps ou alors ça fait aussi longtemps qu’ils implantent des algorithmes dans leurs OS.

Pour les gens qui sont choqués de voir des heures de file d’attente a l’ouverture un magasin Apple, allez voir l’ouverture de nouveaux magasins genre H&M ou Gap, c’est le meme cirque.

Sinon, oui, les vendeurs d’Apple Store ont tendance a etre d’une mauvaise foi incroyable pour promouvoir les produits Apple mais bon c’est leur job, et ils partent probablement du principe que le client moyen n’y connait pas tant que ca. Par contre, c’est pratique pour avoir tout sous la main (produits a tester, support technique, accessoires, etc.). Je me demande juste comment les magasins agréés voient ca… ils doivent perdre pas mal de clientele.

:smiley: